RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Suggestion et petit probème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Calice
Shiva
MessageSujet: Suggestion et petit probème Lun 25 Mai - 13:45
Coucou Alastair~

J'ai une petite suggestion à te faire pour les artistes en herbe du forum. Est-ce que tu pourrai créer une galerie où on exposerait nos œuvres (comme des poèmes, des graph ou n'importe quoi d'autre) s'il-te-plaît ?

Ensuite, j'ai eut un petit problème avec les codes. J'ai fait du copier/coller mais ça ne sort pas comme ça devrait (recensement d'image : l'image n'est pas ronde, du coup elle ne tourne pas et le texte est à côté au lieu d'apparaître; suivi du perso: la photo tourne mais le texte est en bas au lieu d'apparaître.) J'ai essayé de voir et de poster sur deux ordinateur différent mais ça apparaît toujours avec ce problème. Pourtant j'ai rien touché, j'espère ne pas avoir bidouillé un truc qu'il fallait pas ><

Spoiler:

Voila, merci pour ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lien de sang ? : Avec vous tous mes enfants.
MessageSujet: Re: Suggestion et petit probème Sam 30 Mai - 19:14
Bonjour et excuse-moi du temps que j'ai mis à répondre, j'ai été pas mal débordée cette semaine ! Pour la bulle, je l'avais corrigée (je ne me rappelle plus quel était le problème, mais ce n'était pas un truc grave !) et concernant la galerie, c'est une excellente idée, et vous pouvez poster vos créations dans la partie Discussions réservée au hors RP. Voilà ! N'hésite pas à demander si tu as d'autres questions et bonne soirée !
Voir le profil de l'utilisateur http://roncepourpre.rpgdynasty.com
AuteurMessage
Calice
Shiva
MessageSujet: Re: Suggestion et petit probème Sam 30 Mai - 20:34
Coucou~

Je comprends que tu sois déboré ^^ Merci d'avoir réglé le problème et bonne soirée =)
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suggestion et petit probème

Suggestion et petit probème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1