RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Quelques questions -chiantes- ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 224
Lien de sang ? : Non
Esclave de Chair
Leif
MessageSujet: Quelques questions -chiantes- ♥ Lun 15 Juin - 18:50
Coucou Alastair ♥ Je me disais que ça fait suuuupeeeeer longtemps que je t'ai pas posé un milliiiiiaaaaaards de questions. Je suis quasiment sur que ça te manque, alors je vais me lâcher ♥. C'est pas pour t'embêter -et de loin- mais moi et quelques autres personnes -qui m'on gentiment choisit pour poser les questions ♥

J'aimerais avoir plus de précisions sur les pouvoirs vampiriques et sur les résistances humaines face à ses pouvoirs. Histoire que tout le monde soit bien d'accord dessus et n'aille pas exagérer pour être plus fort que les autres. Je me lance donc ♥

- Jusqu'à quel point un humain peut-il "résister" au charme vampirique ? -par là j'entend pas y résister complètement mais, prendre plus de temps avant d'être hypnotisé- Vu que le charme se passe via les yeux des vampires, est-ce que si on évite de les regarder dans les yeux, ça marche ?

- J'aimerais ensuite savoir, jusqu'où va la force des vampires. L’ouïe par exemple, est-ce qu'ils sont capable de tout entendre ? Par exemple un murmure à quelques mètres d'eux ? -je pense pas personnellement, mais bon, je pose la question quand même xD Et est-ce qu'ils sont capable de voir dans le noir ? Comme les chats ~

- Et leur force physique ? Est-ce que même en étant une brindille ils sont plus fort qu'un humain ultra musclé et entrainé pour les tuer ? -Je parle pas de moi hein °^° *crevette*-

Ensuite, sur la faiblesse des vampires :
Qu'est-ce qui les affaiblies vraiment ? Ils ont surement un gros point faible -on s'en servira pas du tout ~-
Est-ce les symboles religieux ? Comme dans les légendes, est-ce qu'il faut être croyant pour que ça marche ?

Une question sur les vampires qui en mordent d'autre maintenant : Quékipasse ? Je veux dire, un vampire s'affaiblis s'il donne son sang à un autre de ce que j'ai compris. Mais est-ce que le vampire qui boit trop le sang d'un autre peut devenir accroc ? Genre comme un drogué qui finirait en manque s'il n'en boit plus ?

Puis ensuite un petit bonus -j'avais trop pleins de questions à posé, j'en ai oublié la moitié.. Shame on me..-
Quelle est le nom de la monnaie qu'on utilise ?

Merci beaucoup de t'attarder sur mes questions chiantes ♥ -et encore il en manque pleins, j'espère que ça va me revenir...- Mais je pense que comme ça on sera tous d'accord dessus, surtout si c'est toi qui répond ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 13
Esclave de Chair
Irmin
MessageSujet: Re: Quelques questions -chiantes- ♥ Lun 15 Juin - 19:38
Heeeeeeeeeey, j'en profite. Puisque Leif est pas FICHU de faire le travail qu'on lui demande jusqu'au bout èé

Est-ce qu'il serait possible de créer un recensement des double-comptes? Histoire qu'on s'y retrouver maintenant qu'il commence a y en avoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 236
Lien de sang ? : Avec vous tous mes enfants.
MessageSujet: Re: Quelques questions -chiantes- ♥ Jeu 18 Juin - 11:14
Bonjour et désolée d'avoir mis un peu de temps à répondre, ces questions étaient nombreuses. Je les ajoute à la Foire aux Questions afin qu'elles profite aux autres joueurs, bon jeu à vous, et n'hésitez pas à demander s'il vous faut d'autres précisions !

Jusqu'à quel point un humain peut-il résister au charme vampirique ?
Le « charme » vampirique n’est pas un pouvoir offensif volontairement exercé par le vampire, il s’agit d’une attirance naturelle très forte des humains pour les immortels. Quelque chose d’inexplicable dans leurs yeux, dans la rigidité de leur peau et de leurs traits, dans leur odeur et leur manière de bouger avertit l’esprit humain qu’il est en présence d’un être surnaturel. Et c’est assez surprenant pour plonger cet humain dans un état de fascination et de stupéfaction proche de l’hypnose. (En fait c’est un état comparable à celui du lapin dans les phares d’une voiture, entre la peur, la stupéfaction et l’inertie… si tu me passes la comparaison.^^) L’effet sur les humains dépend donc surtout du degré de volonté de la victime : est-ce une personne forte et déterminée, ou au contraire plutôt soumise et facilement impressionnable, est-elle dans un état de grande colère, ou au contraire de terreur, fait-elle confiance à ce vampire ou le rencontre-t-elle pour la premier fois ? Le pouvoir de séduction exercé par le vampire est lié à son propre charisme, mais aussi à l’état d’esprit de l’humain, à son caractère et à la situation. Mais certaines personnes sont plus habiles que d’autres quand il s’agit d’exercer une influence forte sur l’esprit de quelqu’un…

De quelle amplitude sensorielle dispose un vampire ?
Les sens d’un vampires sont assez comparables à ceux d’un loup : ils ont une excellent vision nocturne, meilleure même que leur vision diurne, une ouïe très développée (ils peuvent entendre des sons forts à plusieurs kilomètres, et donc peuvent tout à fait entendre à murmure ou un bruit de pas léger à quelques mètres, à conditions bien sûr qu’il ne soit pas masqué par un autre son) et un odorat bien supérieur à celui des humains qui leur permet de sentir une proie longtemps après son passage.

De quelle force physique dispose un vampire ?
Les Immortels sont nettement plus forts que les humains. Un vampire peut sans mal contenir un humain à la carrure développée, ou soulever de très lourdes charges.

Quelles sont les faiblesses des vampires ?
Les symboles religieux n’ont aucun effet sur les vampires, donc vous pouvez ranger vos croix, vos mains de Fatma et vos chapelets Bouddhistes, de même que l’ail n’est pas vraiment un anticoagulant assez puissant pour faire mourir un vampire d’hémorragie, il va falloir trouver mieux.
Concernant les autres points faibles, j’ai déjà donné beaucoup de détails sur les faiblesses des vampires dans la partie « La nature des vampires » de la Foire Aux Questions, je te laisse t’y référer.

Un vampire peut-il devenir accro au sang d’un autre vampire ?
Non, le seul sang auquel ils sont physiquement dépendants est le sang humain. Mais le sang d’un autre vampire peut être un formidable palliatif, auquel le vampire peut vite s’habituer. Il n’aura cependant pas de crise de manque s’il cesse d’en boire, il faudra juste qu’il boive à nouveau le sang d’un humain.

Quel est le nom de la monnaie qu’on utilise ?
Il n’y a pas de monnaie officielle parce qu’il n’y a pas d’état officiel. Chaque seigneur vampire est libre de battre monnaie, et ils frappent alors des pièces d’or, d’argent ou de bronze de leur blason. Mais le système d’échange le plus courant est le troc.

Est-ce qu'il serait possible de créer un recensement des double-comptes ?
Je ne préfère pas, car certains joueurs cachent leurs-doubles comptes afin de pouvoir jouer des personnages très différents et n’aiment pas annoncer officiellement qu’ils interprètent divers rôles. Pour leur laisser cette liberté, je ne veux pas imposer aux joueurs de déclarer leurs doubles ou triples comptes, en revanche je viens de créer un champ « Autres comptes ? » dans les profils que vous pouvez remplir si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roncepourpre.rpgdynasty.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques questions -chiantes- ♥
Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions -chiantes- ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit examen et quelques questions à se poser, entre amis [WAYNE]
» Quelques questions avant de proposer un nouveau pj
» Quelques questions de règle -nouveau codex-
» Rohan quelques questions sur certaines unités.
» Quelques questions pour ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roncepourpre :: Les Archives :: Contrées voisines :: Vos Questions & Suggestions-