RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Petite question!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Blop
MessageSujet: Petite question! Mar 16 Juin - 11:44
Bonjour :) Déjà je trouve votre site très beau graphiquement, classe et sobre, parfait!
Mais je ne suis pas là pour vous faire enfler les chevilles, j'ai une petite question : J'hésite entre un vampire et un humain futur calice et je voudrais savoir de quoi le fofo a le plus besoin en ce moment?
Merci d'avance pour votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite question! Mar 16 Juin - 13:17
Saluuuut! ça fera plaisir à Alistair ce compliment *-* Ses chevilles te remercient /paf. Vois-tu, le nombre de vampire et humain est affiché sur la PA ~. Les vampires sont au nombre de 15 individus et les humains sont 16! Donc comme tu peux le constater, nous sommes quasiment égaux en nombre. Je ne pense pas qu'il y ai un groupe a privilégier pour le moment ^^. Voilà :) J'espère avoir répondu à ta question.
Au plaisir de te retrover en tout cas!

Ael'
AuteurMessage
Lien de sang ? : Avec vous tous mes enfants.
MessageSujet: Re: Petite question! Jeu 18 Juin - 10:17
Bonjour à toi, cher nouveau joueur et merci pour cette pluie de compliments, tu es le rayon de soleil de ma matinée ! ^.~

Sinon effectivement, comme l'a dit Aelfric (merci à lui !), le nombre d'humains et de vampires est affiché dans la PA, et jusqu'à maintenant, il a été plutôt équilibré. Tu peux donc choisir la race qui te plait le plus, même si en tant que vampire, je me dois quand même de préciser qu'il n'y a jamais assez de jolies gorges à croquer...

Bonne journée et n'hésite pas à demander si tu as d'autres questions !
Voir le profil de l'utilisateur http://roncepourpre.rpgdynasty.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite question!

Petite question!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1