RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Question Perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Akiran
MessageSujet: Question Perso Ven 19 Juin - 11:54
Ohayo ^^
Votre forum me plaît et je vais le voir plusieurs fois en me disant que je n'y arriverais pas etc... Mais aujourd'hui j'ai décidé de me lancer !

Alors voici mes question:

Est-ce grave si je prend un personnage qui a des oreilles de chat et une queue de chat aussi ? (si ça l'est, je peux le grapher, lui retirer ses oreilles x))

Et je voulais savoir si il restait de la place chez les humains ^^

Voilà tout ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question Perso Ven 19 Juin - 12:36
Hello

Tout d'abord, bienvenu

Il y a de la place partout, chez les vampires comme chez les humains.

Pour ce qui est des oreilles et de la queue de chat, je pense que si ce ne sont que des artifices (fausses oreilles et fausse queue) cela peut peut-être passer, quoi que je doute de la chose : nous sommes revenus à l'air du moyen âge donc ce style "vestimentaire" ne court pas vraiment les rues à moins que cela vienne d'une lubie d'un vampire de vouloir impérativement que tu t'habilles ainsi (autant dire qu'il va falloir le justifier sérieusement dans ta futur fiche). Ce forum n'est pas un forum "Neko" et j'espère que tu as bien lu le contexte ;).

Après, je ne suis pas membre du staff et seul le staff peut sans doute te répondre plus directement sur ce point là. Dans le "pire" des cas, choisis l'option de lui retirer ses oreilles ^^ ou de faire en sorte que ce ne sont que des objets "décoratifs" vestimentaires.

J'espère que ces précisions t'aideront à t'aiguiller dans ton choix d'avatar et de personnage.
Djen
AuteurMessage
Invité
Akiran
MessageSujet: Re: Question Perso Ven 19 Juin - 12:49
Oki, je doutais un peu ^^' je vais grapher mon perso alors o/
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question Perso Ven 19 Juin - 13:22
Très bien ^^ veilles aussi à prendre un personnage qui fasse majeur un minimum, sauf si tu tiens absolument à prendre ce personnage là. Sur ce, je te souhaite bon courage o/
AuteurMessage
Lien de sang ? : Avec vous tous mes enfants.
MessageSujet: Re: Question Perso Mer 24 Juin - 13:17
Merci Djennad pour ton efficacité, je suis bluffée, tu as parfaitement répondu !

Et bienvenue à nouveau Akiran !
Voir le profil de l'utilisateur http://roncepourpre.rpgdynasty.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question Perso

Question Perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1