RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Souvenirs -Canaan Derradji-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Souvenirs -Canaan Derradji- Jeu 9 Juil - 17:27

550 de large
Canaan Derradji

100x100

Nom :

Derradji

Prénom :

Canaan

Race :

vampire
100x100

1500/1600 ans

Date de naissance :

22 mars

Lieu de naissance :

Benguela  
100x100

Métier/Activité

Intendant du manoir ; en charge des humains sans maître  et nouveaux arrivants

Votre Histoire...

-Dis Canaan... Comment tu as fini, dis ?
-Ahaha... Tu es curieux, n'est-ce pas ? C'est une longue histoire, tu sais...
-J'ai dix ans devant moi, je crois que j'ai le temps.
-D'accord, d'accord.... Je suis né à Benguela, en Afrique, vers 1600. Juste avant le début de la traite des noirs en Afrique. Ca a vraiment commencé quand j'avais...  douze ou treize ans. J'ai vu les bateaux quitter les côtes de notre pays avec des milliers des nôtres. Un. Puis deux. Puis trois. Ca n'en finissait pas. Jusqu'à ce que l'un d'entre eux vienne pour moi. J'avais dix-sept ans à ce moment-là. Jusqu'alors, j'avais toujours vécu dans mon petit village, en formation pour devenir le chaman de la tribu. C'était mon destin, j'avais été choisi pour ça. J'ai fait tout le voyage avec mon professeur. Pendant le voyage, plusieurs dizaines des nôtres sont morts. Mais peu leur importait. Ils laissaient les corps s'entasser les uns sur les autres. Puis le débarquement a eu lieu. On a été réparti en petit groupe, pour être vendu. J'étais encore avec certains de la tribu. Presque nu, nous avons tous été alignés sur une estrade pour être vendu. Un homme, très grand, avec beaucoup de prestance, est arrivé vers nous. Il a acheté un petit lot de cinq ou six esclaves, dont le chaman et moi faisions parti. C'était un homme froid et cruel. Mais peu importait, puisque je n'étais malgré tout pas seul. J'ai pu continuer mon apprentissage en plus de ça, qui plus est. Mais les esclaves finissaient par mourir. Et d'autres les remplaçaient. J'ai réussi à tenir cinq ans comme ça. Et puis, un jour, il a fait appel à moi. Un soir. Et j'ai découvert la vérité à son sujet. Ce qu'il était, et pourquoi les autres esclaves paraissaient trop pâle. Pour moi, il avait décidé d'attendre, que je sois plus vieux. Que je puisse mieux résister à sa morsure, histoire qu'il en profite au maximum. Quand il a enfoncé ses dents dans ma gorge pour la première fois, j'ai ressenti une brûlure sans nul autre pareil. Une souffrance bien pire que toutes celles que j'avais ressenti jusque là. Mais qui n'était rien comparé à celle qu'il m'infligea pour faire de moi son calice. Il paraît que j'avais bon goût. Et puis, un esclave qui reste éternellement jeune, à condition de renouveler régulièrement sa marque, que demander de plus ? Je suis donc resté à son service jusqu'à la fin de l'esclavage. Jusqu'à ce que les gens comme moi soit libre. Je n'avais donc plus à être son calice, et j'étais libre. Enfin, je le croyais. Parce qu'avant que nous soyons tous libre, et avant qu'il ne quitte la ville, le vampire me laissa un dernier... présent. Il me mordit à nouveau. Mais pas pour se nourrir. Pour me changer en l'un des siens. Que je n'oublie pas que j'étais à lui, comme il le disait. J'ai très, très mal vécu cette transformation. En plus, j'étais complètement livré à moi-même. J'ai dû apprendre à faire avec tout seul. Je me suis installé à la Nouvelle-Orléans, et j'ai grandi en même temps que la ville. J'étais là pour les débuts du Jazz, saxophoniste anonyme dans les rues. Puis j'étais là pour les débuts de la médecine, les suivants de loin, jusqu'à ce que cela soit également ouvert aux noirs. Mais, malgré tout, je n'ai jamais oublié qui j'étais ; un chaman. Un vaudou. Et je continuais à pratiquer. A prier. Pour les morts et les vivants. Et même pour moi.
Et puis, les années deux milles. Un monde moderne, avec des systèmes pour voyager partout dans le monde. Alors j'en profite. Je suis retourné en Afrique. Mais le pays ne me convient plus. Alors j'ai continué à voyager, à droite, à gauche... Jusqu'à ce que la guerre éclate entre humains et vampire. J'étais en France, déjà, à l'époque. Mais je n'y ai pas pris part. Je sentais ce qui allait arriver. Nous aussi, nous avions lutté, avant de finir esclave. Et l'idée que d'autres puissent vivre ce que j'ai vécu... Je ne supportait pas cette idée. Alors, à la fin de la guerre, j'ai rejoins le manoir. Pour essayer d'aider comme je le pouvais ces humains qui finissaient dans la même situation que la mienne. Tant pis s'ils n'acceptaient pas mon aide. Mais l'aspect embêtant de la chose, c'est que moi aussi, je dois me plier à ces lois. Donc, je vais devoir prendre un calice un jour. Enfin, j'en ai déjà eu, bien sûr. Je ne les ai jamais forcé à quoique ce soit, même à m'offrir leur sang. Je me suis souvent retrouvé dans des mauvais états à cause de cela. La plupart des vampires du manoir me trouve trop faible, trop... gentil. Mais j'ai vécu ça bien trop longtemps. Alors voilà... C'est ça, mon histoire. Content ?
-Oui. Merci beaucoup, je te comprends mieux comme ça !

100x100

Votre plus grand rêve :

Que les humains puissent être libre.

Votre plus grande faiblesse :

Ma gentillesse à l'égard des humains

Votre péché mignon :

Les livres érotiques
100x100

Etes-vous majeur ?

Oui
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum ?

Répondre

Quelque chose à dire à propos du forum?

♥

Et vous avez lu le règlement?

Je l'ai déjà fait, oui!
Votre physique
Merci de compléter ce formulaire un peu indiscret...
♣ Taille : 1m99
♣ Poids : 85kg
♣ Couleur de cheveux : blancs
♣ Couleur des yeux : bleu gris
♣ Tatouage, piercing, cicatrice ? Énormément de tatouage blancs qui représentent des peintures de rituels chaman, surtout sur le haut du corps; torse et visage. Un certain nombre de piercings: au dessus du nez, sur les bords de la bouche, les oreilles, les tétons, la langue, la nuque. Et son dos à aussi plusieurs tatouages, des marques de fouets, profondément encrées dans sa peau, de l'époque où il était esclave
♣ Etes-vous vierge ? Après plus de 1600 ans? Non, je ne crois pas.
♣ Description : Canaan on le voit, on ne l'oublie pas. J'aurais aimé dire que c'est seulement parce qu'il est grand, mais non. Canaan, on le voit surtout parce qu'il est noir et tatoué en blanc. Donc, forcément, on le remarque. Grand, plutôt costaud, avec une crâne blanc tatoué sur le visage, et le dessin de sa cage thoracique, et de sa colonne vertébrale sur son cou, plutôt que de refaire continuellement ses maquillages. Et, assorties à ses marques, il a les cheveux blancs.  De longs cheveux blancs dans lesquels se mêlent des dreads longues, et toute aussi blanche. Mais, malgré tout ça, l'africain est surtout quelqu'un de calme et posé. Et c'est ça qui ressort de lui. On sent qu'il n'est pas sauvage, ni violent, mais quelqu'un de calme, doux et sûr de lui. A l'image de sa voix. Une voix grave mais plutôt douce, un peu éraillé, marque des étranglements qu'il a pu subir pendant qu'il était esclave.
Votre mental
Ce formulaire nous sera utile pour vous aider à trouver un Maître ou un Calice, alors remplissez-le avec soin !
♠ Trois qualités : Calme, gentil, bon orateur
♠ Trois défauts : Têtu, direct, intransigeant
♠ Préférence sexuelle : Ca ne concerne que moi, il me semble.
♠ Description : 'Canaan, c'est quelqu'un de super gentil! Mais vraiment! Il est toujours prêt à aider un humain dans le besoin. Qu'on ait un problème, besoin de parler, ou juste de manger, on peut aller le voir, il trouvera toujours du temps pour nous. Malgré tout son boulot. En fait, à part nous et son boulot, il ne doit pas avoir de vie. Je pense. Je ne vois pas comment il pourrait l'avoir, en fait. Enfin si, il lit. Beaucoup, et dès qu'il en a l'occasion. Je ne sais pas quoi, par contre, il parle peu de ses lectures. '  
'Canaan est un vampire... Comment dire. Un peu chiffe molle avec les humains. Mais bon, si on oublie ça, c'est plutôt un mec chouette, très campé sur ses positions, toujours à chercher à faire au mieux pour les humains. Ce qu'il n'arrive pas encore à faire. Mais il est vraiment très déterminé dans cette idée. En même temps, vu ce qu'il a vécu, j'peux comprends. Et je comprends qu'il ne supporte pas qu'on touche et qu'on fasse du mal aux humains. Il a été à leur place après tout. Mais un vampire qui ne supporte pas le système du caliçat... ça reste un comble, hein?

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Souvenirs -Canaan Derradji- Jeu 9 Juil - 21:59
Fini ♥
AuteurMessage
Lien de sang ? : Non
Esclave de Chair
Leif
MessageSujet: Re: Souvenirs -Canaan Derradji- Jeu 9 Juil - 22:21

Félicitations Canaan (dit canard) !

• Je t'aime. ♥

Félicitations, tu es validé et tu es à présent un résident du Manoir de Roncepourpre ! Tu as été ajouté au groupe Vampires et tu peux maintenant consulter les recherches de Maîtres/Calices ou poster la tienne ici, demander des appartements dans cette section et créer des prédéfinis ici. N'oublie pas de recenser ton avatar et ta marque !

Si tu as la moindre question, tu peux me contacter par MP n'importe quand ! Je te souhaite un excellent séjour parmi nous, et beaucoup de sang, et de plaisirs...

Leif

© Narja - Never-Utopia
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Souvenirs -Canaan Derradji-

Souvenirs -Canaan Derradji-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1