RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un petit ensemble de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un petit ensemble de questions Mar 28 Avr - 0:47
Bonsoir !

Je me demandais s'il était possible de commencer à rp avant d'avoir trouver un Maître (ou un Calice) ? Étant donné qu'Aymes est un esclave de chair, il n'est normalement pas disposé à devenir un Calice dans l'immédiat, du coup, si certains veuillent tester avant de demander ou autres, je me demandais si c'était possible.

Et si oui, est-ce qu'il pourrait y avoir une section afin de faire des demandes de rps ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lien de sang ? : Avec vous tous mes enfants.
MessageSujet: Re: Un petit ensemble de questions Jeu 30 Avr - 19:29
Bonjour Aymes !
Pardonne-moi, je n'avais pas du tout vu ton message, je surveille toutes les catégories pourtant, je ne sais pas pourquoi je l'ai loupé...

Tu as bien sûr le droit de commencer à RP sans avoir de Maître, puisqu'en tant qu'esclave de chair, tu peux rester 10 ans au Manoir sans devenir le Calice d'un Vampire. Les lois du Caliçat obligent les familles a donner leur fils, mais pas les fils à choisir un Vampire. Donc les humains vraiment farouches peuvent ne jamais avoir de maître ; ce qui ne les empêche pas de RP ! ^.~

J'ai créé la section Demande de RP ici, n'hésite pas à me demander s'il te faut autre chose, je serai plus attentive à cette section à l'avenir !
Voir le profil de l'utilisateur http://roncepourpre.rpgdynasty.com
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit ensemble de questions Jeu 30 Avr - 19:49
Merci beaucoup pour la réponse !

Je vais de ce pas ouvrir un sujet si des personnes sont intéressées pour rp un peu avec Aymes.
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit ensemble de questions

Un petit ensemble de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1