RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une question et une suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chasseur
Icare
MessageSujet: Une question et une suggestion Jeu 30 Avr - 7:21
Bonjour o/

Je n'ai peut-être pas vu cette information mais je pose quand même la question :3
Les vampires ont le droit à combien d'esclaves au maximum ? 

Je me demandais également si ce serait possible d'avoir un bottin des avatars afin que les futurs membres qui s'inscrivent ne prennent pas la même référence qu'un membre déjà validé ? :3

Ces informations sont peut-être déjà présentes sur le forum et si c'est le cas je m'excuse pour ce message :/

Bonne journée :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lien de sang ? : Avec vous tous mes enfants.
MessageSujet: Re: Une question et une suggestion Jeu 30 Avr - 15:42
Bonjour Säphir, et merci pour ces questions pertinentes !
Le bottin des avatars m'avait déjà été demandé et était en construction, je n'avais pas encore eu le temps de le faire, mais je viens de le terminer et il est ici.

Et concernant les Calices, chaque Vampire ne peut avoir qu'un seul Calice, dans le jeu cela se justifie parce que les humains offerts aux vampires sont rares, et ne restent pas éternellement à leurs côtés, il ne faut donc pas que certains vampires se fassent des orgies de sang pendant que d'autres sont assoiffés et deviennent dangereux. Hors jeu cela se justifie par la nécessité d'équilibrer la répartition des joueurs, pour qu'il n'y ait pas de trop gros manques de joueurs dans une race. Mais cette règle peut être adaptée à la demande des joueurs dans des cas particuliers.

J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres, n'hésite pas à me les poser, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roncepourpre.rpgdynasty.com

Une question et une suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1