RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Aimée Baratheon [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 70
Lien de sang ? : Rien pour le moment
Intendant Vampires
Aimée Baratheon
MessageSujet: Aimée Baratheon [Fiche Terminée] Lun 14 Sep - 0:00

550 de large
Aimée Baratheon

100x100

Nom :

Baratheon

Prénom :

Aimée

Race :

Vampire
100x100

Age :

900 ans

Date de naissance :

Oubliée

Lieu de naissance :

Oublié
100x100

Calice ou Esclave de chair ?

/

Métier/Activité

Intendant


Votre Histoire...
Soyez le bienvenue au Manoir de Roncepourpre ! Alors que vous pénétrez dans votre nouvelle demeure, on vous demande de signer le registre et de nous fournir des renseignements sur vous. Etes-vous un humain ou un vampire ? Etes-vous né au Bourbier ou ailleurs ? Qu'est-ce qui vous a conduit jusqu'ici ? Qu'espérez-vous pour l'avenir ?

Comment se souvenir des noms qu'on n'avait plus entendus depuis 900 ans ? Aimée ne se souvenait plus de l'endroit où il était né. En réalité, tous ses souvenirs amassés pendant sa vie humaine avaient peu à peu disparus de sa mémoire. En commençant par le visage de sa mère, puis de son père et enfin, de ses frères et sœurs. Pour ces derniers, il n'était même plus certain de leur réelle existence.

En revanche, comment pourrait-il oublier la nuit où l'être qu'il est, à présent, a vu le jour.
C'était dans un bar miteux, où quelques poivrots trouvaient un peu de chaleur et de réconfort, qu'il s'était rendu pour vendre ses charmes, un complément pour boucler les fins de mois difficiles. Avec la situation de l'époque, l'abandon des centrales, le manque de travail et de nourriture, il ne fallait pas faire le difficile sur les manières de remplir sa bourse. D'habitude, il survivait grâce à la chasse, mais ce n'était pas suffisant.
Le jeune homme n'était pas laid, plutôt bien formé, et les quelques femmes désespérées et glacées qui fréquentaient le bar aimaient sa compagnie. Non sans savoir les combler de bonheur pour une nuit, il était également charmant à écouter. Il parlait bien, il leur murmurait quelques poèmes sur l'oreiller et les gratifiait des plus beaux compliments.

Et puis, un soir, ce fut un bel homme qui vint à sa rencontre. Il s'accouda au comptoir, à ses côtés et commença à lui faire la conversation. Bien qu'Aimée ne fut pas attiré par ses pairs de sexe masculin, il trouva en lui une étrange attirance. Sa peau était aussi pâle que la neige qui recouvrait le continent, et ses yeux étaient d'un bleu comme il n'avait jamais vu auparavant. Il douta même, pendant un instant, que cet homme soit bel et bien réel. Puis celui-ci lui glissa quelques pièces dans les mains, alors qu'il le charmait encore par des mots doucereux. Aimée n'avait pas refusé, il n'avait pas pu. Une chaleur étrange se diffusa dans son corps et son cœur s'emballa sans qu'il ne puisse rien y faire. Il ressentait une peur inconnue et indescriptible, comme si elle eut été dictée par ses instincts les plus primaires. Mais il suivit ce compagnon d'un soir dans la chambre la plus isolée de l'auberge tenue au-dessus du bar. Il l'écouta et lui obéit sans opposer la moindre résistance, alors qu'il lui intimait de se dévêtir devant lui. Aimée s'exécuta et rejoignit le lit sommaire, recouvert d'une simple mais si douce peau de loup. L'inconnu le fixait et le détaillait, comme un fauve prêt à bondir sur lui. Son regard, à ce moment-là, s'encra à jamais dans son esprit, le jeune homme ne l'oublia jamais.

Aimée se réveilla quelques jours plus tard, l'estomac tordu par une faim atroce. Il n'avait pas seulement faim, mais soif également, terriblement soif. Sa gorge était affreusement sèche, et ses membres étaient noués, complètement engourdis, comme s'il n'eut pas bougé pendant des siècles. Il n'était, d'ailleurs, plus dans la chambre de l'Auberge, mais gisait au milieu d'un fossé, en pleine forêt. Sa tête tournait et tournait, la faim le dévorant un peu plus à chaque instant. Ça le rendait fou, il avait soif.
Soudain, un bruit de cheval au galop le fit se lever d'un bon. Il grimpa hors du fossé et sauta sur le chemin de terre. L'animal surgit bien vite dans son champs de vision, portant sur son dos un vieil homme. Il n'eut pas le temps de lui demander ce qu'il faisait là, qu'Aimée lui bondit dessus. Il attrapa le cavalier et le saisit à la gorge pour sucer son sang. Il ne se rendit compte de ce qu'il avait fait que lorsqu'il laissa retomber le cadavre sans vie du vieil homme. Le cheval se cabra et lui donna un coup de sabot, loin de l’assommer ou de lui faire le moindre mal, à sa grande stupéfaction. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais tout cela n'était pas normal. Et bon sang ! Il venait de tuer quelqu'un… Tremblant et paniqué, Aimée balança le corps dans le fossé en espérant que personne ne le verrait et que les animaux sauvages se chargeraient de le faire disparaître. Puis, il enfourcha l'étalon et galopa vers la bourgade la plus proche. Au rythme de l'animal, ses souvenirs lui revinrent en mémoire. L'homme, avec qui il avait passé la soirée, l'avait mordu, comme il venait de le faire avec le vieillard, puis vidé de son sang. Mais ce n'était pas tout, il lui avait aussi fait boire le sien. Après cela, tout était confus, flou, et le jeune homme n'avait que quelques bribes qui lui apparaissaient. L'autre l'avait traîné à moitié mort dans la forêt, puis jeté en dehors de la route.

Lorsqu'il arriva au bar où il avait ses habitudes, Aimée se mit à chercher l'inconnu, sans pourtant en retrouver la trace. Comme s'il n'avait été qu'un horrible cauchemar, et que le jeune homme perdait en fait la raison et l'esprit.
Cependant, il était bien atteint de délires cannibales et la nuit suivante, alors qu'il couchait avec l'une de ses dames, il la mordit jusqu'au sang avant de le lui dérober entièrement. Le garçon se débarrassa du corps mais pas de la culpabilité ignoble qui lui collait à la peau…

Un mois plus tard, il fut contraint à disparaître lui-même, à quitter son village. Trop de disparus avait commencé à faire peser les soupçons sur l'existence d'une bête sanguinaire. On avait organisé des battues contre les loups, mais bien sûr les tuer n'y avait rien changé et les meurtres avaient continués.
Sur le chemin de sa fuite, Aimée retrouva un revenant qu'il ne s'attendait plus jamais à croiser. C'était Lui, celui qui l'avait changé en monstre suceur de sang ! Sautant de son cheval, il lui exprima le fond de sa pensée par une bonne droite. Hélas, il possédait la même force que lui et le jeune homme ne le fit même pas vaciller.
Après une altercation inévitable et violente, son créateur se décida à tout lui expliquer. Il justifia tout d'abord son abandon. Il voulait s'assurer qu'Aimée aurait assez de force et de volonté pour se débrouiller seul et parvenir à survivre. Puis, il posa les mots sur ce qu'il était devenu : un Immortel. Il ne pourrait plus mourir, ressentir le froid, posséderait une force bestiale nettement supérieure et serait libéré des contraintes humaines. Mais, en revanche, serait condamné à se repaître du sang des Hommes. Il ne pourrait plus non plus appartenir à leur communauté, lui qui était devenu un loup pour ses congénères. Sa seule famille désormais, était donc ce vampire sorti de nul part pour l'arracher à une vie misérable de prostitué.

Aimée eut bien du mal à s'y faire, mais il noua des liens forts avec son créateur et celui-ci lui apprit tout ce dont il eut besoin pour accroître sa puissance et sa domination sur la race humaine. D'année en année, ils devinrent plus forts et plus redoutés. De mentor, le vampire devint son amant.
Ils virent ensemble la transformation d'un monde désormais hostile aux Hommes, et où leurs semblables se multiplièrent. Les attaques d'Immortels se firent de plus en plus nombreuses et bientôt, les humains montèrent les premières campagnes de rébellion. Ils essayèrent de les éradiquer, mais ne purent lutter contre la force surhumaine des créatures vampiriques.
Cela dit, les buveurs de sang eurent à déplorer quelques pertes, Aimée le premier. On leur avait tendu une embuscade, au cours de laquelle son amant perdit la vie. Ils lui avaient tranché la tête d'un seul coup de lame et celle-ci s'était décrochée de son corps. Il s'était vidé de son sang et plus rien n'aurait pu le sauver. Le jeune vampire, quant à lui, vécut l'horreur d'être enfermé et torturé. On mena quelques expériences sur lui, afin de tester la résistance des Immortels. Les humains le blessaient presque mortellement pour le vider de son sang, puis le nourrissait pour observer ses capacités de régénérations.
Cela dura quelques mois, avant qu'il ne parviennent à se libérer de ses chaînes. Un gamin, curieux, s'était assez approché de lui pour qu'il l'attrape part le bras et le morde. Son sang lui avait été bien utile pour se revigorer et enfin briser ses liens. Aimée les avaient ensuite tous tués, les uns après les autres en les faisant autant souffrir que ce qu'ils lui avaient fait subir pendant ces longs mois !

Sa rancœur envers les Hommes grossit, jusqu'à s'emparer complètement de sa raison. Il avait besoin de leur faire payer, pour tout. Il avait besoin de ça pour panser la souffrance née de la perte de son amant.
Mais voyant que ces tueries ne le remplaceraient jamais, Aimée s'arrêta peu à peu. La douleur passée, il se consacra même à l'obtention de la paix, puis rejoignit le Manoir de Roncepourpre. Il y chercha une famille, un foyer, en tout cas, un endroit où appartenir. Il prêta allégeance à Alastair de Roncepourpre et lui promit de servir ses intérêts jusqu'à la fin des temps. Le vampire occupa alors la place d'Intendant et s'appliqua à se montrer le plus juste envers les Hommes.
Aujourd'hui, c'est un Immortel raisonné et droit, dont la loyauté envers le Caliçat et le Manoir se révèlent infaillibles.



100x100

Votre plus grand rêve :

Il est inavouable et enfantin : approcher l'esclave de chair qui l'intrigue depuis si longtemps.

Votre plus grande faiblesse :

Les outils de torture et les chaînes le terrorisent, et il a du mal à contenir sa force envers un humain rebelle et désobéissant, simplement parce que ce genre de comportements lui rappellent son enfermement.

Votre péché mignon :

Le sang d'autres vampires
100x100

Etes-vous majeur ?

Affirmatif
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum ?

Je viens d'une contrée voisine (Partenariat)  

Quelque chose à dire à propos du forum?

Pour le design : super beau ! J'adore, ça retranscrit bien le contexte, je trouve. Pour le contexte : je suis fan aussi ! Le Caliçat est un concept super original !
Ah et sinon j'ai repéré une petite faute sur le panneau qui affiche les membres présents sur le fo' : "En ce moment vous pourrez trouvez dans le Manoir" ;)

Et vous avez lu le règlement?

Bien sûr :O
Votre physique
Merci de compléter ce formulaire un peu indiscret...
♣ Taille : 1m95
♣ Poids : 83kg
♣ Couleur de cheveux : Brun
♣ Couleur des yeux : Noisette, tirant sur le doré
♣ Tatouage, piercing, cicatrice ? Des Cicatrices sur l'ensemble du corps qui datent de son enfermement chez les Hommes
♣ Etes-vous vierge ? Non
♣ Description : Son physique a été scellé dans la fleur de l'âge, alors qu'il avait passé la barre des trentaines. Évidemment, Aimée n'a pas pris une ride depuis. C'est un homme bien bâti, sans pour autant rivaliser avec les plus baraqués. Il est taillé en v, mais ses cuisses ne manquent pas de matière. D'ailleurs, dans l'ensemble sa silhouette est harmonieuse, le vampire n'a rien à envier à personne. Les Hommes se retournent à son passage ou baissent la tête pour plus impressionnés d'entre eux, car l'Immortel laisse une étrange impression de supériorité, comme la plupart de ses congénères. Son aura est lourde, presque pesante, et l'image d'un fauve vous viendra probablement à l'esprit en le croisant. Les femmes, elles, rougissent de voir une telle créature.
Aimée a tout du faciès d'un Noble. Son visage est délicat sans pour autant arborer des traits féminins, avec une mâchoire carrée qui ne jure pas dans ses lignes souples. Des lèvres charnues, un nez droit, et des yeux de félins. Voilà de quoi se compose son visage aux airs de gentleman. La couleur de ses pupilles attire le regard des autres créatures, mais surtout celui des humains, peu habitués à voir des iris noisettes tirant sur le doré. Ses sourcils foncés lui donnent parfois un air bien sévère, accentué par sa chevelure courte, brune tirée en arrière. L'Intendant laisse, cependant, quelques mèches libres pour adoucir les traits de son visage.

Côté vestimentaire, le vampire sait comment se mettre en valeur. Il opte toujours pour des vêtements saillants et onéreux. Il a une nette préférence pour les tenues habillées, ne quittant que très rarement celles-ci pour se glisser dans quelque chose de plus décontracté. Son objet fétiche est sûrement la Lavallière, qui renforce son allure aristocratique. Enfin vous ne le verrez que très rarement porter des manches courtes, ou des hauts aux cols trop évasés, car il tient à dissimuler les cicatrices qui parsèment sa peau de nacre. Aimée est d'ailleurs très embêté avec celle qui fait le tour de sa gorge, sur un demi-cercle, car c'est sans doute la plus voyante.
Votre mental
Ce formulaire nous sera utile pour vous aider à trouver un Maître ou un Calice, alors remplissez-le avec soin !
♠ Trois qualités : Loyal, Attentif et Perfectionniste
♠ Trois défauts : Rancunier, Sévère et Froid
♠ Préférence sexuelle : Dominant qui n'est pas contre un peu de bestialité
♠ Description : Avec les années, Aimée s'est endurci, et d'un jeune homme réservé et frivole, il est devenu un homme sûr de lui et perfectionniste. Il a pendant longtemps rejeté sa nature vampirique, ne pouvant supporter le fait d'arracher la vie à autrui, aux humains qui étaient autrefois ses semblables. Puis, il a appris à aimer cela, il s'est laissé glisser dans le bien que cet acte procurait, et chaque jour il avait envie de plus de sang. Il était devenu accroc à l'ivresse engendrée par la traque de ses proies. Il n'a pas perdu ce goût d'ailleurs, et se surprend souvent à suivre la piste olfactive d'esclaves circulant dans le Manoir. Il ne les mord pas, bien sûr, puisque cela est interdit, mais c'est terriblement tentant… La chasse est d'ailleurs son activité favorite. Ses proies ont légèrement changées, bien sûr, mais elle lui accorde toujours autant de plaisir.

Aimée est comme un fauve qui se glisse dans les ombres, à l'affût du moindre mouvement. Un fauve domestiqué, certes, mais il n'en reste pas moins imprévisible, et il gronde en lui un instinct prédateur. Cela ne manque pas de se refléter dans ses relations avec autrui. Le vampire adore posséder, que ce soit les gens ou les choses. C'est un dominant au mauvais caractère qui ne supporte pas que l'on marche sur ses plate-bandes. Devenir son amant signifie donc s'acquérir d'une précieuse protection, car le bougre est prêt à en découdre pour protéger et surtout assurer sa propriété.
C'est également un vampire aux tendances controversées. Il aime mordre ses semblables, encore plus lors de ses ébats. Asseoir sa domination sur son partenaire est indispensable pour son ego. Le seul devant lequel il se soumet n'est autre qu'Alastair, auprès duquel il a juré fidélité et allégeance. Ses supérieurs hiérarchiques ont également droit à son plus grand respect. Mais il se montre alors beaucoup plus sévère et exigeant envers les plus jeunes vampires, ses cadets. Finalement, malgré son fort caractère, Aimée sait se montrer présentable en société. Les soirées mondaines et les cercles de conversations ne sont pas des lieux de prédilections pour lui, mais il a apprit à se tenir comme un véritable Noble. Les politesses et les flatteries n'ont plus de secret pour lui.

Dans son travail,  l'homme se montre irréprochable. Il prend très à cœur sa place d'Intendant et ne saurait manquer à son devoir ! Il privilégie toujours son poste à sa vie privé, quitte à sacrifier un bout de celle-ci.

Enfin, parlons un peu de choses qui ne se voient pas et ne se disent pas. Derrière ce masque de droiture et de caractère affirmé, se cache une fragilité profondément enfouie. Aimée est hanté par la mort de son amant et les torturent qui lui furent affligées. Le peu de fois où il dort, ces souvenirs douloureux refont surface et agitent son sommeil. Ils lui laissent un goût amer au réveil, de quoi le mettre en rogne pour la journée entière. Ce traumatisme ne le quitte plus, et vous ne le verrez jamais assister aux punitions publiques d'esclaves turbulents. La vue d'objets de torture lui donnent la nausée et lui font littéralement tourner de l’œil. C'est pour cela qu'il tient temps à garder le contrôle sur les choses.
De plus, même s'il a plus ou moins pardonné aux humains de l'avoir humilié de la sorte, Aimée n'est plus capable d'agir avec sérénité lorsqu'ils se trouvent auprès de lui. Il se sent angoissé, sans pour autant le montrer. Pourtant, il n'hésite pas à les réprimander si ceux-ci lui manquent de respect et à leur faire payer leur insolence. Mais cette situation le pousse dans des positions délicates. En effet, choisir un Calice est plus que difficile. Le jeune homme ayant partagé dix ans de sa vie est enfin retourné au Bourbier. Il n'a pas demandé son reste et a déguerpi aux premières lueurs de l'aube. Ils n'ont jamais été proches, de toute façon, et Aimée ne s'en servait que comme source de son énergie. Il n'a même jamais daigné lui apporter la moindre attention charnelle. Il préférerait se nourrir sur l'un de ses pairs, mais hélas, on le poussera bientôt à choisir un nouveau Calice.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aimée Baratheon [Fiche Terminée] Lun 14 Sep - 11:52

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

- Lance confettis -

Ta fiche est intéressante, une histoire simple mais accrocheuse.
J'attends avec une certaine impatience le développement de son caractère pour voir plus en détail quel genre de vampire il sera.

En ce qui concerne le poids de ton personnage tu peux mettre entre 80 et 85 kg je pense, étant donné que malgré sa grande taille il n'est pas excessivement musclé.

Je te souhaite un bon courage pour la suite de ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 70
Lien de sang ? : Rien pour le moment
Intendant Vampires
Aimée Baratheon
MessageSujet: Re: Aimée Baratheon [Fiche Terminée] Mar 15 Sep - 0:06
Merci !
Voilà, je pense que ma fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 166
Lien de sang ? : Non
Garde du Manoir
Othello
MessageSujet: Re: Aimée Baratheon [Fiche Terminée] Jeu 17 Sep - 13:09




Quelques détails à régler!


Bonjour et bienvenue sur le forum Aimée !
Excuse-moi pour l'attente, nous sommes dans une grosse MAJ qui devrait normalement bientôt arriver nous avons été un peu prit de tous les côtés ! -ca passe presque pour une phrase salace...ahem-

Pour ta fiche, globalement tout est juste, et cohérent. Tu as un style très agréable à lire, c'est passé comme une lettre à la poste je n'ai pas été lassé de lire ta fiche, au contraire je me suis assez vite plongé dedans. Puis par chance tu as évité toutes les embûches dans lesquelles tu aurais pu tomber à cause de la nouvelle MAJ en cours.  Et j'aime ton avatar au passage.

Autrement, il y a juste un passage que je trouvais un peu vite passé et du coup qui faisait perdre un peu en cohérence à ton histoire, ton personnage à été torturé par des humains, puis peu de temps après dans l'histoire finalement il désire les aider et être en paix avec.. C'est un peu dommage car on ne comprend pas tout de suite pourquoi, comment il en est arrivé là !

La seule chose qui ne va pas, justement elle est du à notre MAJ, tu ne pouvais pas le prévoir, comme nous n'avons pas mis tous les textes à  jours...
• Tu es intendant. On ne l'a pas encore précisé comme nous sommes en cours d'écriture des textes mais il faudrait que tu choisisses quel genre d'intendant tu veux être, nous avons un futur prédéfinis qui sera Intendant en charge de la sécurité et de la surveillance. Canaan est déjà intendant, vampire en charges des humains...
Je peux te proposer si tu souhaites toujours rester intendant, tu le peux mais à la charge des Vampires ! Donc veiller à leur bien être, leur confort, gérer leur placements, créer des évènements pour les divertir, de la satisfaction de leur désir, aidé de jeunes vampires ce genres d'idées. Sinon je ne peux que te rediriger vers un autre métier... :/

Voilà dès que tu auras choisis je te valide, encore désolé que tu ai ce détail à régler par notre faute. ;;


Othello

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 70
Lien de sang ? : Rien pour le moment
Intendant Vampires
Aimée Baratheon
MessageSujet: Re: Aimée Baratheon [Fiche Terminée] Jeu 17 Sep - 20:29
Ce n'est rien, et je suis ravie que vous ayez trouvé un peu de temps pour moi :3
Contente que l'histoire de mon personnage vous ait plu. Et concernant le revirement de comportement face aux humains, c'est parce que je ne savais pas vraiment comment tourner ça et préférais voir si j'aurais pu développer la raison avec un personnage du forum (Vampire/Humain qui m'ait fait changer d'avis, etc. )
Intendant des Vampires me botte encore plus que ce que je pensais ! J'accepte avec plaisir -w-

Ps: Justement à propos des prédéfinis, je voulais y jeter un coup d’œil au départ, mais malheureusement, beaucoup d'entre eux ne sont pas accessibles aux Invités ou membres non validés :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 166
Lien de sang ? : Non
Garde du Manoir
Othello
MessageSujet: Re: Aimée Baratheon [Fiche Terminée] Jeu 17 Sep - 23:12




Bienvenue parmi nous!


Superbe !
Du coup je comprends mieux alors le côté flou, et j'ai hâte de pouvoir voir ça en rp si tu trouves la personne adéquate. À présent tu es validé  ♥
Et merci pour l'indication sur les prédéfinis personne ne nous en avait encore fait la remarque.

À présent que tu es un résident du Manoir de Roncepourpre tu as été ajouté au groupe Vampires et tu peux maintenant consulter les recherches de Maîtres/Calices ou poster la tienne ici, demander des appartements dans cette section et créer des prédéfinis ici. N'oublie pas de recenser ton avatar et ta marque !

Si tu as la moindre question, tu peux nous contacter par MP si le besoin en est !  
Bon jeu.


Othello

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aimée Baratheon [Fiche Terminée]
Revenir en haut Aller en bas

Aimée Baratheon [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roncepourpre :: Les Archives :: Le Registre :: Fiches validées Vampires-