RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

A la recherche d'aventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lien de sang ? : Rien pour le moment
Intendant Vampires
Aimée Baratheon
MessageSujet: A la recherche d'aventures Ven 18 Sep - 23:28
Bonjour/Bonsoir !

Résumé rapide de mon personnage : Intendant des Vampires, froid (surtout avec les humains), perfectionniste, courtois, attentif, dominant à l'extrême, attentionné. Il a dû accuser le coup de la perte de son amant, puis est resté traumatisé par les tortures subies de la part des humains, lorsqu'il a été capturé pendant la grande période de conflit humains/vampires.

http://roncepourpre.rpgdynasty.com/t318-aimee-baratheon-fiche-terminee

Fraîchement validé, mon personnage fait son entrée dans le monde de Roncepourpre. Alors, j'avais quelques petites idées de rp, ou plutôt de liens.
Je recherche tout d'abord quelques vampires : un ami et amant solide, sur qui il puisse toujours compter et s'appuyer, même s'il n'a pas de sentiment amoureux à son égard, ils partageraient leurs nuits comme leurs chasses, etc. (si Aimée pouvait boire son sang en prime, ça serait le petit plus magique <3 )
Des collègues, intendants ou autres, après tout, il est chargé de veiller au bien-être de tous les vampires de Roncepourpre, alors c'est quand même la moindre des choses de les connaître.
Ensuite, j'aimerais trouver quelqu'un qui ait pu faire changer Aimée d'avis à propos des humains (dans le passé, il était un vampire sanguinaire qui tuait pour le plaisir, et puis, par vengeance).
Voilà ! Alors, passons à quelques détails pratiques. Je ne suis pas exigeante sur le style et le nombre de mots. De mon côté, je fais au minimum une page word, parfois un petit peu moins ou plus lorsque je suis inspirée et que l'on me donne matière à répondre. Malheureusement, je suis en pleine période de fac, alors mes réponses risquent d'être assez espacées, je ne vais pas vous mentir, mais en général j'essaye de me réserver un jour dans la semaine pour le rp, voilà <3 Du coup, je me fiche que vous répondiez très tardivement ! ^^

Désolée pour ce pavé ! Des bisous sur votre nuit~
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'aventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1