RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I. Les Lois du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 236
Lien de sang ? : Avec vous tous mes enfants.
MessageSujet: I. Les Lois du Forum Ven 25 Mar - 11:54
Le Règlement




Bonjour & Bienvenue sur le forum !
Ici, le règlement à lire pour d'un accord commun vivre en communauté afin de préserver une bonne entente dans le respect des règles du Rp. Nous avons fait en sorte de le rendre le plus bref possible -avec l'essentiel tout de même- pour une lecture rapide histoire de ne pas vous torturer trop tôt. Bonne lecture ! ♥


Toute personne tenant des propos racistes, homophobes, moralistes, irrespectueux ou autres est proscrite sur le forum. Nous ne tenons pas à accueillir ce genre de personnes. Quelque soit la situation, tous les membres -simples membres comme membres du staff- doivent respecter et être respecté. En cas de problème, n'hésitez pas à joindre le staff qui prendra les mesures nécessaires.

• Forum strictement interdit aux -18 ans.

• Contexte YAOI, pas de personnages féminins autorisés.

• Aucune référence à la pédophilie ou au shotacon n'est tolérée, sous peine d’exclusion définitive.

•  Votre pseudo :
Prénom & nom de famille pour les vampire & uniquement d’un prénom pour les humains.
Il y sera ensuite ajouté le nom de famille du vampire lorsque vous aurez un Maître si celui-ci décide que vous en êtes dignes, autrement vous récupérerez votre nom de famille humain ( uniquement en tant que Calice.)

• Avatar de type manga ou dessin 200*320px. ( Les illustrations à caractère sexuel ou pornographique, les personnes ayant l'air âgés de moins de 18 ans, ne sont pas tolérées, de même que les photos réelles).

Évitez les avatars trop "fantastiques". En tant qu'humains vous ne pouvez pas prendre une couleur d'iris non-naturelle néanmoins c'est autorisé pour les vampires.

• Signature maximum de 500*300px pour ne pas déformer la taille du forum.

•  Vous aurez 2 semaines pour terminer votre fiche une fois postée. Délais supplémentaires accordés à la demande par Mp ou sur le sujet.

• Merci de signaler vos fiches terminées dans le sujet qui y est dédié.

• Le contexte prenant place en Europe merci d'éviter de créer des personnages d'Orient sachant qu'à l'heure actuelle la terre est en ère glacière. Si tel est le cas vous devrez dans votre fiche bien nous éclairer quant à leur venue à Roncepourpre d'aussi.. loin. Nous serons  plus exigeant sur vos fiches ! On parle surtout de ça pour les humains ici. Aussi, nous vous demanderons de respecter le contexte, ce qui signifie que vos vampires ne pourront pas être âgés de plus de 1600 ans !

• Un Calice ne pourra avoir qu'un maitre à la fois, et vice versa. (ce qui n'empêche pas de passer du bon temps avec un esclave de chair pour un Vampire.)

• Évitez les grosbills, ce n'est pas parce que vous êtes des vampires que vous êtes invincibles. Pas de Gary et Mary Sue. Des personnages avec des faiblesses, de la vulnérabilité c'est bien mais, il faut le nuancer tout comme pour les personnes avec de la force, de la volonté. On est jamais juste faibles ou juste forts.

• Cherchez plus loin que le bout de votre nez avec vos partenaires de rp, pas juste votre "maitre" ou votre "amoureux". Les membres seront ravis d'avoir des propositions de liens.

• Les multi-comptes sont réglementés.
Pour un Dc il vous faut l'accord du Staff par mp.  Sera regardé votre activité qui doit être régulière et satisfaisante au sein du forum. Vous devrez posséder 2 RP terminés et 1 mois d'ancienneté.
Pour un TC, nous verrons par Mp selon vos précédents comptes, selon leur activité depuis création.

• Pas de minimum de lignes demandé. Un petit effort de description pour éviter les 5 lignes tout de même sera apprécié. Pleins d'éléments sont à décrire.

• Pensez à attribuer des balises à vos RPs afin d’avertir les lecteurs potentiels : [Public] ; [PV Nom de votre partenaire] ; [En pause] ; [Abandonné] ; [Violence] ; [Sexuel]; etc.

• Vous êtes priés de régler vos différents via MP.

• Merci de nous prévenir de vos absences car les membres fantômes seront supprimés.

• La Chat-box est un lieu de détente pour tous, merci -afin de préserver sa bonne ambiance- quelle qu'en soit la raison de ne pas vous connecter si c'est pour la atteindre à la bonne ambiance générale. Si un problème survient entre membres merci de régler votre différent par Mp, et s'il persiste, le Staff s'en chargera.
- C'est un élément secondaire au forum, elle ne doit pas passer au premier plan avant vos rp. Si nous remarquons une disproportion de cette mesure attendez-vous à des représailles.
-Les RP à connotation sexuelle ne sont pas tolérés sur la CB du forum. Si cette règle est transgressée, les joueurs seront prévenus d'un kick pour avertissement qui peut aller jusqu'à un bannissement provisoire s'il y a récidive. Nous souhaitons avant tout que la CB reste un lieu de convivialité pour tous !
-Votre venue sera ponctué "bonjour" et d'un "au revoir" toujours mieux perçu !
-Pas de rpcb tant que l'on est pas validé.

En vous inscrivant vous certifiez être en accord avec les clauses de ce règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roncepourpre.rpgdynasty.com
AuteurMessage
avatar
Messages : 236
Lien de sang ? : Avec vous tous mes enfants.
MessageSujet: Re: I. Les Lois du Forum Sam 15 Oct - 16:29
Édit du règlement


Maitre du Jeu a écrit:
• La Chat-box :
-Les RP à connotation sexuelle ne sont pas tolérés sur la CB du forum. Si cette règle est transgressée, les joueurs seront prévenus d'un kick pour avertissement qui peut aller jusqu'à un bannissement provisoire s'il y a récidive. Nous souhaitons avant tout que la CB reste un lieu de convivialité pour tous !

Les membres ayant été irréprochables sur cette règle, les RPCB sexuels sont de nouveaux tolérés en période d'essais entre 22 h 40 et 01 h 00 du Matin. De plus, nous signifions simplement qu'ils sont tolérés, ne sautez pas sur l'occasion pour en faire dès que l'occasion se présente à vous. Nous l'autorisons sous réserve que cela n'arrive pas tous les soirs et de manière persistante. De même ça ne doit laisser personne sur la touche dans une discutions parce que vous commencez le rpcb -ASSUREZ VOUS- que cela ne dérange PERSONNE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roncepourpre.rpgdynasty.com

I. Les Lois du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» Luis Mariano - Mexico
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roncepourpre :: Les Archives :: Les Chroniques-