RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

P'tite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Sen K.
MessageSujet: P'tite question Sam 26 Mar - 1:32
Coucou \o

Alors voilà je débarque ici un peu au hasard (Google mon ami...), tout d'abord bravo pour le design général du fo'. Des couleurs qui explosent pas la rétine c'est presque impossible sur un forum parlant de vampire! (soit c'est des couleurs trop clair ou entièrement noir ce qui a force n'est pas des plus agréable faut l'avouer --')

Le sujet qui fâche maintenant, les mini questions!

*Pour commencer j'ai beau avoir lu de long en large et de travers ,c'est dur de travers hein D=, le règlement j'ai pas vu le quota minimum de ligne par post rp. Si c'est écrit je m'excuse d'avance!

*Ensuite le quota actuel vampire et humain, j'aime bien savoir quel groupe manque de joueurs, parfois ça m'aide un crée un perso.

*Pour finir je n'ai jamais rp de forum yaoi/yuri etc...Alors je voulais savoir si ça vous dérangeait une rp'iste débutante dans ce domaine? Je sais que parfois certains forums préfèrent avoir des joueurs expérimentés pour avoir des post de très bonnes qualité.

Je n'ai plus de question en tête pour le moment, alors bonne soirée ou bonne journée suivant où vous habitez.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lien de sang ? : Non
Garde du Manoir
Othello
MessageSujet: Re: P'tite question Sam 26 Mar - 9:55
Bonjour Sen !
Merci pour les compliments au sujet du thème du forum c'est toujours agréable à entendre de savoir que ça ne fait pas mal aux yeux car je crois qu'on a tous connus des forums ou c'était le cas...

Autrement, pour répondre à tes questions :

•  À vrai dire nous n'avons pas de minimum de lignes, c'est au choix du joueur, et de ses partenaires, on laisse nos membres trouver" chaussure à leur pieds !" ( partenaire à leur convenance). Toutefois nous comptons aussi sur eux pour ne pas faire un post de 5 lignes tout de même, il y a toujours moyen de décrire, de présenter les pensées de ton personnage, ses actions, etc... Et jusqu'ici je n'ai jamais eu affaire à des post aussi court sur le forum ! o/

Cela dit grâce à tes remarques je constate que nous n'avons pas du en parler c'est pourquoi je vais m'empresser de le préciser dans notre règlement.

• Actuellement je ne peux te dire quel groupe manque de personnages d'autant qu'un recensement à été lancé. Cependant je sais que certains humains cherchent des Vampires avec lesquels rp !

• Cela ne nous dérange nullement que tu sois débutante, il faut bien un début à tout et nous avons tous été débutants un jours alors, si c'est notre forum qui t'y initie non il n'y a vraiment aucun problèmes.

En espérant pouvoir t'accueillir parmi nous je te souhaite une très bonne journée,
De la part du Staff. fox
Revenir en haut Aller en bas

P'tite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1