RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Questions sur un predef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Vey
MessageSujet: Questions sur un predef Mer 20 Avr - 21:16
Bonjour !

Je suis tombée sur Roncepourpre en cherchant un forum pour refaire un peu de rp après une petite pause. J'aime bien l'ambiance de ce que j'ai lu jusque là, le monde, les fiches de persos ect.... et j'ai eu un petit coup de cœur pour un des predefs proposé, Tarrim Ranveth.

J'y réfléchit depuis plusieurs jours en prenant quelques notes pour commencer à imaginer comment le développer, et avant de m'inscrire et conmencer sa fiche, j'ai deux trois petites questions !

- d’abord, est ce qu'il est toujours libre ? ^^

- Ensuite, je le vois mal arriver tout seul au manoir. Tarrim est décrit comme étant actuellement un marchand itinérant, chef d’une troupe de vampires nomades. Il ne pourrait pas convoyer tout seul des caisses de marchandises, est ce que je peux donc décrire qu’il arrive avec quelques hommes au manoir? Je pensais à une petite troupe de 3 ou 4 jeunes vampires, qui pourraient éventuellement plus tard être incarnés par des joueurs. J’ai d’ailleurs une amie qui me rejoindra peut être sur le forum et du coup elle pourrait jouer mon bras droit.

Ca pourrait être un bon moyen d'entamer des rps avec différents vampires du manoir que d'arriver avec des marchandises à troquer, et selon comment se passent ses retrouvailles avec Zephyr ou d'autres rencontres, il pourrait decider de reste quelques temps parmi vous ^^

Voila, c'était mon idée première, mais si ca ressemble un peu trop à une "invasion" que d'arriver avec un personnage accompagné, je peux repenser son histoire pour qu'il ai subit un revers de fortune et vienne tout simplement se poser à Roncepourpre.

- et enfin, j'ai lu dans le chapitre histoire que les humais avaient tenté d'utiliser des pistolets avec des balles en argent pendant la guerre contre les vampires. Il y aurait encore quelques armes à feu en circulation dont Tarrim pourrait faire usage et le commerce? Et est-ce que l'argent a effectivement des effets sur les vampires, ou est-ce une vielle légende sans fondement comme l'ail ?

Voila tout pour le moment ^^, j'espère être très bientôt des vôtres!

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lien de sang ? : Avec vous tous mes enfants.
MessageSujet: Re: Questions sur un predef Mer 20 Avr - 23:06
Bonsoir Vey ! heey  inlov
Tout d'abord je suis ravi de voir que le forum t'intéresse, et mieux que tu te sois penché sur le prédéfinis de l'un de nos membres. Le prédéfinis est libre, normalement, après je pense que c'est à Zephyr de le confirmer encore ne sait-on jamais. Quant à ton idée de ramener avec lui quelques individus, non je pense que ça ne pose aucuns problèmes au contraire, c'est même une bonne idée si ça peut créer des liens, développer un filon intéressant à plusieurs personnages. Donc je t'y encouragerais personnellement ( si tu ramènes avec toi une amie pour jouer ce bras droit que dire de plus si ce n'est : parfait !)

Concernant ton dernier point : Non ! L'argent ne marche pas sur les vampires, c'est une légende par contre je pense qu'il est possible de posséder des denrées humaines qui datent des anciens temps dont les armes à feux.

Voilà j'espère t'avoir donné satisfaction cookie
En espérant pouvoir aussi t'accueillir au sein de notre humble forum,
Othello.
Voir le profil de l'utilisateur http://roncepourpre.rpgdynasty.com
AuteurMessage
Lien de sang ? : -
MessageSujet: Re: Questions sur un predef Mer 20 Avr - 23:47
Coucou !

Je confirme, Tarrim est libre ^^

Si tu as des questions sur lui ou autre lorsque tu t'attaqueras à la fiche, n'hésite pas à m'envoyer un mp (ou à me poser la question directement si je suis en cb, ça va plus vite) !
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Questions sur un predef Jeu 21 Avr - 9:44
Merci pour votre accueil et vos réponses rapides!

Et voila Tarrim qui se met en route pour vous rejoindre!
AuteurMessage
Lien de sang ? : -
MessageSujet: Re: Questions sur un predef Jeu 21 Avr - 13:07
Bienvenue sur RoncePourpre ^^ !
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Questions sur un predef Dim 1 Mai - 20:03
Bonjour à tous, j'ai pas trouvé vraiment l'endroit ou me présenter mais comme je suis l'amie en question je viens vous faire un petit coucou ici avant d'aller parcourir les rubriques et pouvoir créer Frantz Korgan, le bras droit de Tarrim, dans les règles de l'art.

A bientôt :)

Un edit : Je viens de me rendre compte que j'ai fait une bêtise, j'ai cru qu'il fallait s'enregistrer pour poster et je viens de voir qu'en fait j'aurai du créer mon compte avec mon pseudo de personnage. Ce sera modifiable ou il faut que je crée un autre compte et oublie celui-ci ?
AuteurMessage
Lien de sang ? : Avec vous tous mes enfants.
MessageSujet: Re: Questions sur un predef Dim 1 Mai - 21:03
Bonsoir Linaele !  nomnom
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous je suis ravi de voir que le forum t'ai intéressé aussi. Si tu as la moindre question tu peux Mp l'un des administrateurs ou poster sur un sujet comme ici présent.

Pour ton nom, il n'y a aucun problème, c'est modifiable. Aussi je me charge de te changer ton pseudo maintenant pour que tu sois tranquille ! :)
Bon courage pour ta fiche,
Othello.
Voir le profil de l'utilisateur http://roncepourpre.rpgdynasty.com
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Questions sur un predef Dim 1 Mai - 21:41
Merci Othello :) Je suis en train de potasser à ma fiche en ce moment même. Je ne sais pas si elle sera prête ce soir mais sans doute bientôt three
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Questions sur un predef Lun 9 Mai - 21:25
Bon, jours fériés oblige je n'étais pas présente et n'ai pas encore pu finir la fiche de perso. J'espère que ca ne pose pas de souci si j'ai besoin d'une petite semaine à dix jours de plus pour la proposer (au plus tard pas ce we l'autre).
AuteurMessage
Lien de sang ? : Non
Garde du Manoir
Othello
MessageSujet: Re: Questions sur un predef Mar 10 Mai - 0:04
Bonsoir Frantz,
C'est gentil de nous prévenir ! Si tu as besoin d'un délai supplémentaire pas de problèmes, et n'hésite pas à nous signaler une absence, réduction de présence ou quoi que ce soit dans ce sujet : Vos absences & le Listing des absents du moment
Comme ça tu peux être sur d'être tranquille d'ici à ce que tu sois libre,
Othe'.
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Questions sur un predef Dim 29 Mai - 21:18
Re coucou, j'en suis navrée mais ça va être compliqué pour moi de trouver le temps pour l'instant pour poster la fiche de personnage et me lancer dans le rp.

Je m'occupe de la masteurisation d'un jdr sur table que je potasse depuis deux mois et je suis en train de finaliser les préparations de mes premières parties. Ca me prends un temps fou qui je l'espère se réduira quand je serai un peu plus rodée.
Comme je veux pas non plus faire n'importe nawak sur la fiche ici et la finir à la va vite (je l'ai déjà commencée) si Tarrim est ok pour décrire que je me suis absenté à son arrivée ici ou que je reste relativement discret jusqu'à présent (et que ça ne vous gène pas non plus que le perso soit dans sa suite en restant "réservé" pour l'instant), je préfère revenir quand j'aurai plus de temps pour vraiment me consacrer au forum et au rp.
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Questions sur un predef Mer 1 Juin - 15:20
Pour moi c'est Ok, Frantz me rejoindra plus tard à Roncepourpre avec un deuxième convoi de marchandises par exemple !
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions sur un predef

Questions sur un predef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1