RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Personnages importants du Manoir. [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 236
Lien de sang ? : Avec vous tous mes enfants.
MessageSujet: Personnages importants du Manoir. [3/3] Dim 1 Mai - 18:38
Note sur les prédéfinis

Ils sont beaux, frais et gratuits !

Bonjour/Bonsoir à tous ceux qui posent les yeux sur ces quelques lignes  fox

Nous tenons particulièrement aux prédéfinis proposés, c'est pourquoi je tiens à préciser que si vous prenez l'un de ces personnages, qu'il vous faudra sérieusement être actif avec, être réguliers, et les jouer correctement. Si nous estimons que vous ne remplissez pas les conditions adéquates, nous serons dans l'obligation de vous retirer le rôle, pour que d'autres personnes puissent les jouer.( C'est loin de nous plaire alors pitié ne nous y obligez pas cry ).

Ce sont des personnages avec un rôle important au sein du Manoir, il s'agit donc de personnages centraux avec lesquels les autres joueurs peuvent se lier pour graviter autour. Non seulement cela peut vous avantager pour ne pas arriver dépaysés, mais en plus vous nous ravirez en les prenant sérieusement.

En conséquence nous vous demanderons donc un niveau de rp plutôt élevé pour les jouer.

Personnages  proposés :
— Tristan • LIBRE.
— Rohan Théobald d'Outrelac • LIBRE
— Marcus Saint-John • JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roncepourpre.rpgdynasty.com
AuteurMessage
avatar
Messages : 236
Lien de sang ? : Avec vous tous mes enfants.
MessageSujet: Re: Personnages importants du Manoir. [3/3] Dim 1 Mai - 18:44
Père Tristan



© Morgan by Ki-tat


Nom : Tristan, le nom de famille est au choix.
Race : Humain. Ronce ( voir en bas de fiche le détail de note.)
Âge : 43 ans mais en parait 33.
Métier : Prêtre en la demeure du Sir de Roncepourpre chargé d'accueillir les nouveaux arrivants, de prendre soin des jeunes hommes et de les aider dans ce foyer qui est leur demeure. Il est la figure "paternelle" rassurante du Manoir.
Date de Naissance : 3258.
Lieu de Naissance : Une ville de France extérieure au Bourbier néanmoins ses parents y sont venus et il a finit par y purger 12 ans au Manoir calice de ses 20 ans à 30 ans au service d'un bon Vampire.
Orientation : A fait vœux de chasteté en prêtant serment devant Dieu. Ce n'est pas un homme tourné vers les relations sexuelles mais il est passionné par l'esprit humain/vampirique et ne veut pas en être détourné par le pêché de chair.
Résumé caractère : Avenant • Doux • Bienveillant • Bon conseiller • Cultivé • Sur de lui • Prévenant • À cheval sur ses activités de prêtre • Respectueux • Irritable • Intériorise beaucoup • Peut s'énerver très rarement mais c'est réellement peut conseillé de le mettre dans tous ses états.
À compléter.

Physique

1m86 • solide et très musclé sous ses soutanes l'air de rien •
Même s'il est prêtre ça ne l'empêche pas de s'entrainer quotidiennement pour continuer d'entretenir son corps et garder ses formes. Pour un homme de son âge cela devient vital et il faut avouer qu'il est bien conservé. Bien sur il n'a plus la souplesse d'un jeune de vingt ans mais il reste sportif.

Se baser sur le personnage pour la description !

Mental


Le père Tristan est un homme fondamentalement bon et pieux. Connu pour sa bienveillance à l'égard des personnes qui l'entourent il est dévoué à sa cause de prêtre. Ainsi il ne reniera jamais l'âme en peine venue pour l'écouter dispenser ses précieux conseils. Peu importe l'heure, de jour comme de nuit il est prêt à aider quiconque en éprouvera le besoin, doux et compréhensif. C'est pourquoi humains comme vampires le tiennent en haut respect : sa dévotion est-elle qu'on ne peut que lui en être reconnaissant. Dieu sait qu'il pourrait en profiter mais il n'est pas comme ça, même si il connait vos secrets  les plus précieux.

D'autant qu'il n'est pas simplement un prêtre, au sein du manoir il est aussi un "tenancier" efficace. Un peu comme la figure paternelle chaleureuse, il se tient souvent devant les jeunes humains arrivés récemment du Bourbier qui sont effrayés voir rebutés par les lieux et les créatures qui y vivent. Bien qu'au premier coup d’œil on lui prêterait un air hostile, on peut vite se rendre compte qu'en réalité il est loin d'être pédant ou arrogant.

Toutefois il est vrai que le peu de personnes ayant réussis à le mettre en colère attestent qu'ils ne recommenceront plus... Apparemment ce n'est plus le même homme quand il sort de ses gonds.

Histoire


Tristan est né d'un couple bourgeois de l'Est de la France, qui a rapidement emménagé au Bourbier alors qu'il n'était qu'un nouveau-né. Ses parents étaient venus chercher la sécurité et le réconfort qu'offrait la protection vampirique. Il grandit dans un climat de paisibilité malgré la pauvreté qu'il remarque partout autour de lui, jusqu'à ses 18 ans où il quitte le domicile familial pour le Manoir de Roncepourpre, l'esprit paisible.

Rapidement il se plait à découvrir ces lieux qui lui apportent une chaleur et un luxe qu'il n'a connu nul part ailleurs. Ravi il apprend alors qu'il a la possibilité de pouvoir étudier via des livres le monde qui l'entoure plus en profondeur. Cependant, il se révèle avoir très mal supporté la séparation d'avec ses parents, désireux de retourner à leur côté il aura essayé plusieurs tentatives de fuite pour aller les rejoindre. Rattrapé à chaque fois et ramené au Manoir, il se met à haïr profondément les vampires jusqu'à l'année de ses 20 ans, où l'un deux finit par l'approcher en douceur pour lui expliquer que c'était la grande guerre qui les avaient menés à lier se pacte entre leurs deux races.

Profondément bouleversé par ce qu'il apprit le jeune homme se jura de répandre le bien autour de lui par la foi et la parole de Dieu pour ne plus risquer de briser ce fragile équilibre instauré. Par la suite, il accepta les avances de ce même vampire qui mit tout à sa disposition en échange de ses loyaux services. Ainsi à 30 ans et bien qu'en ayant toujours l'air d'avoir 20, Tristan décida tout de même de retourner au Bourbier pour retrouver ses parents. Simplement la réalité fut plus dure à accepter qu'il ne l'aurait cru: ses parents avaient terriblement vieillit.

Il retournera poursuivre ses études de prêtre dans une contrée extérieur, et aura un fils bien avant ça avec une femme, malheureusement ce dernier mourra suite à une maladie contractée à ses 3 ans. Dévasté il s'est réfugié d'avantage dans la foi pour supporter cette perte douloureuse.

Finalement après formation, il est retourné au Manoir pour aider les jeunes hommes arrivés tout comme il le faisait auparavant pour se consoler en partie aussi. Tous ces jeunes hommes lui rappellent ce fils qu'il aurait pu avoir.

////////ATTENTION////////

Tristan est une RONCE mais une ronce qui n'est plus au service du Manoir car il s'est déjà acquitté de tout cela au Manoir durant 10 ans. Il peut donc refuser tout vampire qui voudrait en faire son Calice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roncepourpre.rpgdynasty.com
AuteurMessage
avatar
Messages : 236
Lien de sang ? : Avec vous tous mes enfants.
MessageSujet: Re: Personnages importants du Manoir. [3/3] Dim 1 Mai - 19:12
Rohan Théobald d'Outrelac



© Wen Yang de Dynasty Wariors


Nom: Rohan Théobald d'Outrelac.
Race : Vampire.
Âge : 630 ans, avec l'allure d'un homme de 23 ans.
Métier : Intendant de Garde en charge de la sécurité du Manoir Guerrier à ses heures perdues mais surtout membre du Conseil.
Date de Naissance : 2671.
Lieu de Naissance : Libre.
Origines : Libres.
Orientation : Au choix du joueur et de ses goûts mais bien tenir en compte son caractère.
Résumé caractère : Sérieux • Impassible • Rude • Abrupte • Impétueux • Mûre • Lunatique • Stricte • Aimable • Ne se fait pas répéter deux fois • Tiens toujours parole • Rancunier • Maitrisé • ( en vérité : Sensible, angoissé, énergique, susceptible. Voir description mental détaillée.)
À compléter

Physique

• 1m75

Musculature présente mais pas trop prononcée, ce n'est pas le vampire le plus épais ni le plus impressionnant au premier coup d’œil, il a l'air du plus simple homme. En réalité, il est peut-être l'un des vampires les plus forts de tout le Manoir grâce à une agilité naturelle couplée à une souplesse qu'il entretient méticuleusement. Enfin, le plus innée chez lui c'est cette force surnaturelle dont il est doté, comme si lors de sa transformation qu'une bonne fée lui avait délivré ce précieux don qui en fait un homme redoutable. Méfiez-vous paraitrait-il qu'il est même plus fort qu'Alastair lui-même. ( Veillez tout de même à ne pas en faire un personnage "parfait", pas de Gary ou Mary Sue.)

Se baser sur le personnage pour la description !

Mental


Rohan est un Vampire assez jeune pour le titre qu'il possède mais si prometteur. Dans un premier temps on le découvre tel qu'il est : Froid et inflexible, toujours sur de lui, imperceptible et fixe. Il a un caractère de Leader et sait se faire entendre sans pour autant s'imposer comme une brute. Parfois on se demande s'il a été humain un jour. Derrière cette apparence lisse et sans failles pourtant se cache un homme constamment tiraillé par le doute, plongé dans un sentiment d'insécurité et d'angoisse constante qui le referme au monde extérieur. Lorsqu'une personne lui pose une question qui le déstabilise à laquelle il ne sait pas répondre, naturellement il se murera dans un silence qui laissera croire à son vis à vis que ce qu'il dit est stupide. Plus il panique, et plus il a l'air impassible et arbore cet air inhumain et ferme. Réellement il éprouve une multitude de sentiments très variés qu'il se garde bien de montrer aux autres.

Au sein du manoir c'est un homme très prit par ses activités. Pour lui, il y a toujours un détail méticuleux sur lequel retravailler, quelque chose à retoucher qui n'est pas parfaitement accompli. On ne mentira à personne en disant qu'il a un besoin accru de dépenser son énergie constamment mais que cela cache quelque chose : il craint la solitude car cette dernière ramène à lui des pensées qu'il voudrait enterrer, la peur lui remonte, et il psychote lorsqu'il ne fait plus rien. Quand ils n'est pas entrain de donner ses instructions à la garde, ni entrain de s'entrainer il s'occupe donc vérifier que ses soldats font bien leur travail. Toute excuse pour faire quelque chose est bonne, et à vrai dire les gardes préfèrent éviter une rencontre fortuite avec ce dernier tant son exigence est poussée.

On voudrait plaisanter de son titre au sein du manoir, mais lorsqu'on le croise on perd vite le sourire. Rohan est d'une nature si sérieuse que les plaisantins qui voudraient se le mettre dans la poche étouffent rapidement tout sourire ou familiarité. Il ne le tolère pas. Bien sur, nombreux sont les idiots qui ont eu l'audace de se moquer de son apparence juvénile, pourtant peu sont encore capable de parler à l'heure actuelle.

Il a une aversion particulière envers les humains, et parfois use de violence à leur encontre, car ces derniers ravivent en lui des souvenirs qu'il tente d'oublier.

À vous de compléter la base.
Histoire


• Rohan a hérité du nom de son père "Théobald" qui a connu la vie avant que la guerre n'éclate entre vampire et humain. Il est né alors que la terre se parait de son manteau gelé et que les routes devenaient impraticables ( en 2700 sur la Chronologie). Ce jeune homme n'a jamais connu que la morsure du froid et la pauvreté depuis le jour de sa naissance, avec l'angoisse de parents qui craignaient pour leur avenir qui s'est communiqué à lui.

• À fait ce qu'il a put pour survivre mais ses parents meurent alors qu'il n'est qu'un adolescent, le laissant seul dans un monde sans chaleur. Cette période de solitude l'a profondément angoissé et aujourd'hui laisse des traces indélébiles sur lui : sa bougeotte et son air constamment alerte, et son mépris pour les autres, en particulier les humains si fragiles lui reste de cette époque. Sa vie de mortel explique en partie son caractère. Durant toute sa vie et depuis il continue de chercher une présence pour combler ce manque sans se l'avouer.  

• Finit par rencontrer Alastair. Ce dernier lui proposa d'être inclus au sein d'une vrai famille où il aurait une place et une cause à défendre. Il accepte et rejoint ses rangs. Depuis cette époque il se dévoue corps et âme pour le Seigneur dont il trouve les idéaux juste.  Le Conseil est sa seule famille et à ses yeux personne ne doit toucher aux siens à moins de s'attirer ses foudres.

Sa transformation est laissée libre au joueur.

////////ATTENTION////////

Il n'est devenu que récemment l'Intendant de garde, son prédécesseur s'est fait exclure du Manoir depuis peu, Alastair qui a donc confiance en lui l'a promu. Donc en rp l'homme n'est pas encore respecté par tous ses gardes, ni accepté encore, c'est à jouer.

Ayez conscience également qu'il ne divulgue pas son rôle au Conseil.




Mes Relations



Marcus Saint-John
Rohan ne peut pas supporter ce vampire, il ne sait pas quel est son problème à toujours venir vers lui mais il ne veut pas de Marcus. Ce n'est qu'un idiot troublant. Il ne veut pas lui parler mais ce dernier finit toujours par venir lui tenir compagnie. Il a beau se torturer l'esprit, le retourner dans tous les sens pour tenter de comprendre, sont intérêt pour lui, lui échappe. Ce qui c'est explique pourquoi il le repousse tant, et le méprise. Il trouve sa chaleur trop louche, trop familière, trop tout pour être sincère. Mais dans le fond, peut-être qu'il se prend simplement trop la tête à son sujet, incapable de se dire que Marcus, en vérité cherche simplement le dérider un peu. Après tout, ils font tous deux parti du Conseil qui en quelque sorte, leur famille... Un peu comme un chat et un chien, ils se cherchent, sans grande violence jusque là.


Alastair de Roncepourpre
Le Sir de Roncepourpre est l'homme qui lui a permit de découvrir ce qu'était réellement la chaleur d'une famille, d'un foyer où vous êtes attendus par quelqu'un. Il lui a donné une place, que seul lui peut remplir et ce jusque la mort. Le plus précieux dans tout cela c'est cette confiance qu'il lui a accordé, lui qui n'était qu'un homme perdu parmi d'autres. Aujourd'hui, Rohan défendrait corps et âme ce que le grand blond lui a apprit et il continuera de soutenir ses idéaux et ses valeurs qu'il partage dans un travail efficace et qui se veut parfait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roncepourpre.rpgdynasty.com
AuteurMessage
avatar
Messages : 236
Lien de sang ? : Avec vous tous mes enfants.
MessageSujet: Re: Personnages importants du Manoir. [3/3] Dim 1 Mai - 19:36
Marcus Saint-John


PRIT


© biker by elena nekrasova / Avatar discutable.


Nom: Marcus Saint-John.
Race : Vampire.
Âge : 1410 ans. ( c'est discutable selon l'histoire ).
Métier : Membre du Conseil, émissaire en charge de veiller aux bons échanges entre le Manoir et le Bourbier, pour faire perdurer la paix. Il veille aux bons déroulement des échanges en vivres, et à tenir au courant les uns et des autres de ce qui se passe. En somme il veille aux échanges sociaux entre les deux races de façon permanente.
Date de Naissance :1890. ( changeable ).
Lieu de Naissance : Libre.
Origines : Libres.
Orientation : Au choix du joueur et de ses goûts mais bien tenir en compte son caractère.
Résumé caractère : Décontracté • Bon vivant • Plaisantin • Curieux • Joueur • Premier regard froid • Intimidant • Charismatique • Perspicace • Compréhensif • Pointilleux •  Pas bavard avec les inconnus • Opportuniste • Manipulateur pour les besoins du travail.
À compléter !

Physique


Selon vos désirs : il peut être petit mais alors charismatique, très grand pour accentuer son caractère mais il doit avoir de la "gueule" dans tous les cas !

Mental


Illustre, voilà le premier mot qu'on lui donne. Cet homme fait peur avec son air antipathique, les gens s'écartent sur son passage, font les gros yeux. Il  n'y a pas besoin de le regarder longtemps pour voir à son maintient qu'il n'est pas n'importe qui. Son allure lui donne un air de puissance effrayante et peu de gens osent se dresser devant lui sans baisser les yeux. Marcus en jette, sa carrure sert sa personnalité et il faut dire qu'il a l'air d'un homme sinistre. Redouté par les émotions qu'il inspire il est souvent rapidement écarté des autres pour ne pas dire "rejeté" quand il n'est pas mit sur un piédestal. Il soulève trop d'inconfort auprès des autres, trop de malaise, de crainte ou de jalousies. Alors finalement c'est une âme solitaire.

Le vampire en joue beaucoup pour voir à qui il à affaire, pour se divertir aussi mais surtout pour manipuler les gens selon ses besoins. Les fortes têtes peuvent vite plier l'échine lorsqu'elles lui font face, car pour emprunter un rôle Marcus est maitre, aisément il peut devenir quelqu'un qu'il n'est pas.

Enfin le plus souvent c'est le premier abord qui fait froid dans le dos, quand on ne le connait pas. En insistant et à coup de persévérance, on peut finir par se rapprocher de lui et apprendre à le connaitre car ce n'est pas une chose évidente. Bon joueur qu'il est il adore brouiller les pistes aux gens qui tentent d'en savoir plus, en affichant des facettes de lui-même qui ne révèlent pas son fond.

Les gens qui partagent son intimité découvriront un homme chaleureux qui adore faire de l'humour même parfois un peu "gras" ou indélicat. On ne niera pas qu'il aime profiter de son "éternité" que ça soit par le pêché de chair, l'alcool, ou le divertissement tout est bon à prendre. Selon son point de vue, les humains ont une vie trop courte pour profiter de toutes les richesses qu'offrent le monde et il est bien heureux de son statut de Vampire. Au fond il est peut-être même un homme simple qui adore être en bonne compagnie et qui vit au jour le jour sans se poser trop de questions.

À vous de compléter la base.
Histoire


(Ceci est une base d'histoire que vous pouvez complétement changer si vous avez une idée qui vous fait plus envie néanmoins gardez juste en tête que la famille de Saint-John à déteint sur son apparence "repoussante" et froide. Il a le physique de l'illustre famille effrayant, et aussi ses "airs" sans pourtant se sentir à sa place. Mais il a toujours été "différent" des idéaux de sa famille "coincée" et trop noble pour réellement profiter de la vie !)

Marcus est né dans les années 1890 dans une illustre lignée de nobles. Il vit parmi les siens fils unique et représente l'héritier du duché de son père, il est donc façonné à l'image que l'on veut lui inculquer. Bon garçon il suivra ses études sérieusement sans toutefois se sentir à sa place. Son illustre famille à déteint sur son apparence d'homme sec et stricte mais il a préservé son caractère en grandissant. Lui voulait s'amuser, et être libre de toute contrainte. En finalité il se retrouve marié de force à une jeune femme qui par chance lui fait découvrir la beauté d'une vie toute autre, ensemble ils vivent de nombreux moments de découvertes et s'amusent énormément. Ils auront un enfant aussi né de leur amour.

1918 : Marcus doit partir à la guerre, il doit laisser sa famille et les siens.

Le reste de l'histoire est laissé à vos soins et sa rencontre avec Alastair aussi.


Mes Relations



Rohan Théobald d'Outrelac
Rohan est autre membre du conseil que Marcus apprécie énormément même s'ils ne se connaissent pas des masses. Il n'y a pas besoin d'être devin pour savoir que c'est un homme en mal d'affection, on sent une certaine détresse transpirer dans son attitude si tranchante. Marcus la ressent probablement parce qu'ils se ressemblent un peu dans le fond. Alors, pour tenter de casser ce voile il approche de lui et vient souvent le titiller voir le chercher pour essayer de le pousser à se dévoiler d'avantage.


Alastair de Roncepourpre
Le Seigneur de la demeure est un homme respectable selon lui et il lui a offert ses loyaux services. Bien qu'il fasse parti du Conseil, il est souvent amené à parler avec Alastair en privé ce qui rend les deux hommes plus complices qu'il n'y parait. Souvent ils discutent autour d'un thé ou d'un bon verre de vin au sujet du Bourbier et des Humains. Parfois Marcus devient même le confident d'Alastair...Enfin ça peu de personnes le savent.



Zephyr Soara
Zéphyr est l’un de ses subordonnés. Il travaille principalement sous ses ordres lorsqu’il s’agit des échanges entre le Manoir et le Bourbier. Le rouquin le respect en tant que son supérieur, mais aussi par son âge et son rang au sein de la société vampirique. Ainsi, il ne se rebelle pas, même s’il n’est pas toujours d’accord avec lui, après tout, il ne fait pas partie des vampires portant dans son cœur les lois du caliçat. Malgré le temps qui passe, le rouquin ne sait jamais sur quel pied danser lorsqu’il a affaire à Marcus.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roncepourpre.rpgdynasty.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Personnages importants du Manoir. [3/3]
Revenir en haut Aller en bas

Personnages importants du Manoir. [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» G. La liste des Personnages Importants
» Réglement des personnages importants et signatures
» Les Personnages important/historique/célèbre/puissants/dangereux/et ainsi de suite
» Charon, Le Nocher des Enfers
» Personnages importants disponibles (ou non)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roncepourpre :: Les Archives :: Le Registre :: Les prédéfinis-