RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Opposants au Caliçat [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 236
Lien de sang ? : Avec vous tous mes enfants.
MessageSujet: Opposants au Caliçat [2/2] Dim 1 Mai - 19:57
Note sur les prédéfinis

Ils sont beaux, frais et gratuits !

Bonjour/Bonsoir à tous ceux qui posent les yeux sur ces quelques lignes  fox

Nous tenons particulièrement aux prédéfinis proposés, c'est pourquoi je tiens à préciser que si vous prenez l'un de ces personnages, qu'il vous faudra sérieusement être actif avec, être réguliers, et les jouer correctement. Si nous estimons que vous ne remplissez pas les conditions adéquates, nous serons dans l'obligation de vous retirer le rôle, pour que d'autres personnes puissent les jouer.( C'est loin de nous plaire alors pitié ne nous y obligez pas cry ).

Ce sont des personnages avec un rôle important pour pouvoir faire évoluer le forum à l'avenir, il s'agit donc de personnages centraux avec lesquels les autres joueurs peuvent se lier qui influeront qui participeront aux futurs évènements. Non seulement cela peut vous avantager pour ne pas arriver dépaysés, mais en plus vous nous ravirez en les prenant sérieusement.

En conséquence nous vous demanderons donc un niveau de rp plutôt élevé pour les jouer.

Personnages  proposés :
— Alix Rivenoire • LIBRE.
— Faust • LIBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roncepourpre.rpgdynasty.com
AuteurMessage
avatar
Messages : 236
Lien de sang ? : Avec vous tous mes enfants.
MessageSujet: Re: Opposants au Caliçat [2/2] Dim 1 Mai - 20:03
Alix Rivenoire



© Akechi Mitsuhide de Sengoku Basara/Avatar potentiellement discutable mais on aime celui-ci..


Nom : Alix Rivenoire.
Race : Vampire.
Âge : À voir.
Métier : Tueur à gage / Meurtrier -mais il le cache bien-.
Date de Naissance : Libre.
Lieu de Naissance : Allemagne, Pays-Bas, Autriche. À votre guise !
Origine : Dépend du ci-dessous.
Orientation : Pansexuel pur seme avec les hommes. Tout ce qui flatte son égo le charme. Il aime être regardé et se faire désirer. Très joueur mais surtout, il aime tromper avec son apparence.
Résumé caractère : Observateur • Suave • Délicat • Propre sur lui • Indescent • Goût de la provocation • Narcissique (bien doser, pas de trop)  • Passionné par son métier • Malsain • Léger • Désinvolte • Possessif • Noble • Cruel • Obsessionnel maladif • Sadique • Sévère • Sensuel

Physique

1m93 • corps d'une pureté envoutante • grain de peau presque translucide, fine. Dans l'ensemble il a l'air très grand, et élancé, il a un torse en V comme on en voit dans les plus beaux rêves. Son corps sert ses desseins et fascine partout où il passe, il est un fantasme vivant, virile et féminin à la fois. Un corps dont il sait se servir à merveille pour arriver à ses fins.

Se baser sur le personnage pour la description !

Mental


Ce cher Alix... D'une beauté à couper le souffle, et trompeuse à s'en noyer l’œil. Combien se sont perdu dans sa contemplation, combien ont cédé au désir de le posséder alors qu'en vérité... Croyant pouvoir l'obtenir ils se sont brulés à son contact. Alix est maitre, il mène la danse, et se sert de son allure délicate pour attirer ses proies à lui, usant de ses charmes jusqu'à l'heure fatidique ou finalement il vous fait découvrir son vrai visage. Celui d'un monstre.

Par delà toute cette belle apparence, ces belles paroles teintés de poésie le souffle d'un être diabolique, et le regard tendre d'une vipère, il est peut-être l'un des pires.

Son truc ? Trouver des proies. Une fois qu'il vous choisit il vous aura, soyez en certain. Il mettra tout en œuvre pour vous séduire jusqu'au moment où vous céderez et lui serez asservit. Il en prendra un plaisir malsain mais d'une passion telle, du moment que vous continuez de lui renvoyer cette image de lui-même, vous conserverez son intérêt pour vous. Jusqu'au jour ou lassé il vous fera signe de disparaitre s'il ne vous as pas brisé entre temps.

Ce qui le passionne par dessus tout ? Flatter son propre égo, sentir qu'il a le pouvoir sur une autre personne, le droit de vie ou de mort, et la faire dépendre de ses bonnes volontés. Alix en devient maladivement passionné, voir la résignation sur le visage de ses proies, la détresse, la peine, la tristesse l'excite énormément. Enfin, il n'apprécie pas qu'on le colle de trop, c'est un être qui a une liberté suprême ( pourquoi pas l'attacher à quelqu'un hm hm...)

Autrement dit, c'est une façon de sentir l'intérêt des gens pour lui autrement que pour son corps, mais pour ce qu'il aime et ce qu'il est. Un "amour" éperdu de leur part qu'il est sur de ne jamais perdre.

Il est également un vendu qui n'hésite pas à changer de parti dès qu'on lui propose une meilleure offre du moment qu'elle lui est avantageuse il n'est pas regardant.


Histoire


• Alix est né sur cette terre avec rien entre les mains. Orphelin et pauvre il est recueillit en orphelinat mais très vite s'attire les faveurs de ceux qui l'entoure. Avec son minois angélique, les bonnes femmes lui donnaient de la nourriture pour le remplumer, et il s'attirait la bienveillance de tous. Découvrant avec facilité qu'il pouvait se servir de sa beauté pour satisfaire ses désirs. Dans un monde ou l'amour n'existait pas et où les enfants se disputaient les rares présents qu'il leur était donné, chacun à sa façon tentait de s'en sortir au travers de cruels coups bas. Il n'y avait que la survie qui comptait.

Finalement à peine jeune homme, il attire l’œil d'hommes opulents qui finiront par l'entretenir. Ainsi il découvre les décors de la bourgeoisie puis de la noblesse tour à tour et se trouve un attrait naturel avec cette caste sociale.

• En grandissant grâce à ses charmes il s'élève socialement et se retrouve à côtoyer le beau monde jusqu'à être un homme influent en politique. Bien sur il aura renié les hommes de bas étages qui seront tombé sous son charme et qui auront tenté de le garder à eux.

La transformation en vampire est laissée au choix du joueur, et à quel moment ça lui est arrivé aussi ( on peut supposer qu'un jour il est tombé sur la mauvaise personne qui l'a vidé de son sang avant de finalement dans un élan de pitié pour un homme tel que lui, le transformer avant de le délaisser.)

• Tout ceci lui monte à la tête mais finalement, il se lasse de tout cette superficialité et se découvre un attrait morbide -suite à son manque d'affection réelle avec un entourage stable- pour le meurtre de ses propres congénères. Il devient un tueur en série et participera à la guerre derrière les rangs humains par pur jeu dans le but de s'amuser avant de finalement prendre un métier plus officiel pour ne pas avoir de problèmes : tueur à gage.

Pourquoi venir au Bourbier ? Il veut rencontrer des rebelles, et aussi voir ce fameux Alastair de Roncepourpre, voir comment tout marche sous son toit, et s'amuser pardi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roncepourpre.rpgdynasty.com
AuteurMessage
avatar
Messages : 236
Lien de sang ? : Avec vous tous mes enfants.
MessageSujet: Re: Opposants au Caliçat [2/2] Sam 21 Mai - 16:28
Faust



©️ Himeichiko


Nom : Faust Eizenthal de son nom entier.
Race : Humain. À vous de voir s'il est Calice, Ronce ou Esclave de chair.
Âge : 23 ans.
Métier : Noble il n'a jamais travaillé de sa vie, mais il a étudié de nombreuses matières qui lui permettent de faire beaucoup de choses.
Date de Naissance : À calculer =u= parce qu'on est sadique.
Lieu de Naissance : À votre guise !
Origine : Dépend du ci-dessus.
Orientation : Entièrement libre à son joueur -ambivalent lui siérait à merveille-
Résumé de caractère : Buté • Hautain • Snob • Pervers • Opportuniste • Volatile • Voluptueux • Gracieux • Instruit • Noble • Cynique • Méprisant • Éduqué • Maniéré • Lunatique.
À compléter.
Physique


Faust possède un corps svelte et l'un air d'un félin joueur. Sa bouche est sensuelle dans sa courbe, étirée comme elle l'est elle dévoile un rangée de dents parfaites.  Son regard est semblable à celui d'un reptile ou d'un chat par sa forme en amande et semble briller de douces lueurs quand elles ne sont pas viles. Fascinantes quand elles n'agacent pas. Son visage est d'une telle douceur mais son corps tout en étant délicat dans l'ensemble reste fin. Dans l'ensemble il possède une prestance que personne ne lui niera. Il ne porte aucunes marques et sa peau a été soignée par les domestiques de sa demeure.

Se baser sur le personnage pour la description générale mais le "goût" vous a été donné héhé !

Mental


Cet humain est un pure noble il ne connait pas le travail et encore moins les choses sales des bas rues du Bourbier. Il a toujours vécu dans l’opulence et le confort qui découle de son statut.

Ainsi éduqué en enfant gâté il n'a jamais connu la faim ou la douleur de vivre dans le froid, il n'a jamais perdu un proche non plus. Il a ainsi hérité des traits communs qui incombent à la noblesse tant des défauts que des qualités de ces derniers : hautain, snob, il ne supporte pas de se salir les doigts et a une tendance facile à regarder de haut ceux qui lui font face. Son éducation en a fait un homme intelligent et cultivé capable d'entretenir des discours impressionnant et son allure globale surprend. Il est le genre d'homme qui se mêle de tout et de trop, sa curiosité le perdra mais c'est aussi elle qui lui permet de tant s'instruire et qui aujourd'hui fait de lui un excellent espion.

Autrement, il méprise  les Vampires pour la simple et bonne raison qu'il fait partie des hommes dont la génération ne voit pas pourquoi ils devraient continuer de payer la défaite d'une guerre désormais révolue et passée. Pour lui le Caliçat est injuste et il ne devrait pas avoir à nourrir des créatures aussi dégoutantes que les vampires. Il méprise réellement ces créatures qui briment la vie des humains, malgré la protection offerte par les vampires de Roncepourpre lui ne voit là qu'un moyen de contrôler les humains.

Pour rien au monde il ne vendrait sa noblesse, sa richesse pour obtenir une protection, surtout pas celle d'un fils de la nuit.

À développer/compléter  inlov

Histoire


• Sa naissance est laissée à votre guise quant au : où, quand, comment. Sa famille est une famille qui entretient le démon des vampires depuis la guerre ils sont de fervents partisans contre ces derniers. Il a été élevé dans une ambiance où les immortels sont perçus comme de viles créatures manipulatrices et à été mit en garde depuis son plus jeune âge.

• Sa famille emménage au Bourbier rapidement pour entrer en contact avec les rebelles qui y sont présents dans le but de les aider.  Pour voir ce fameux Caliçat Européen en France. Sa famille est l'une des rares familles du Bourbier à être de la pure Noblesse, ils possèdent plusieurs domestiques dans leur demeure.  Lorsqu'il apprend devoir aller au Manoir, lui et les siens échafaudent un plan pour qu'il puisse servir les rebelles tout en étant au Manoir depuis 4 ans.

• Depuis sa venue il garde avec sa famille un étroit lien et communique par lettre en secret pour décrire comment se passe sa vie ici pendant que ses parents contactent les rebelles du Bourbier. En somme il décrit tout ce qu'il voit et fait pour instruire les rebelles. Plans, figures emblématiques sont vendus.

• Ce jeune homme a une sœur qu'il désire protéger plus que n'importe qui au monde car elle est la plus précieuse à ses yeux.

Le tout est à développer bien sur et à compléter, il faudra lui construire un réseau de liens et connaissances au manoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roncepourpre.rpgdynasty.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Opposants au Caliçat [2/2]
Revenir en haut Aller en bas

Opposants au Caliçat [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qu'est ce qu'un opposant politique en Haiti ?
» Un Parti Politique Flambeau neuf!
» De 2001à 2004, les opposants avaient mis en place un plan machiavélique
» Françafrique, ça continue
» attak ROZ L'Arcahaie sou Opposants Myrlande Manigat, Delpé etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roncepourpre :: Les Archives :: Le Registre :: Les prédéfinis-