RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'arrivée des Ronces au Manoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 236
Lien de sang ? : Avec vous tous mes enfants.
MessageSujet: L'arrivée des Ronces au Manoir. Dim 8 Mai - 23:36
L'arrivée des Ronces


Ils ne sont ni Esclave, ni Calice, une simple Ronce. Pourtant ces hommes seront amenés à devenir l’un ou l’autre au terme de leurs dix années de servitude. Par chance, leur statut de Ronce leur offre une protection indéniable : on ne peut ni les forcer à devenir Calice, ni Esclave de chair, et encore moins les violenter. D’autant qu’on porte une attention particulière aux Ronces pour ne pas leur donner une mauvaise impression du Manoir. Après tout, il vaut mieux traiter avec soin les personnes qui seront chargées de nourrir les  vampires. Et vous concèderez que la condition d’esclave de chair n’est pas des plus enviables.

Généralement les Ronces sont prises en charge par des résidents du Manoir qui fournissent les explications nécessaires au fonctionnement des lieux. Le père Tristan ( voir prédéfinis ) généralement se charge de les introduire en ces lieux, rassurant.  Dans les premiers jours suivant leur arrivée on leur laisse un laps de temps utile pour qu’elles puissent s’adapter au nouveau rythme imposé. Généralement ces ainés de familles viennent de quitter leur vie pour tout recommencer ici durant de longues années. Autant dire que l'on croise de tout : des enjoués, des malheureux, des terrorisés, des renfrognés... Cela n'est pas une tâche facile que de les mettre à leurs aises. Certains refusent tout contact quand d'autres cherchent le réconfort.  Fort heureusement, quelques dévoués de la demeure sont volontaires pour les aider. Après tout, selon leur métier certains sont amenés à changer leurs habitudes.

La semaine suivant leur arrivée, les humains sont évalués selon leurs aptitudes et connaissances pour que leur soit fourni fin de semaine  un travail adéquat aux critères qui les définissent. Pendant cette période, ils se familiarisent généralement aux lieux, et se feront leurs premières connaissances. Elles découvrent cet univers luxueux en lequel toute chose a une place, chaque personne a un rôle, puis abordent surtout les créatures qui y vivent...

La première semaine passée le travail débute. Généralement même si les Ronces sont épuisées par tant de changements, on leur associe un « mentor » pour les superviser, capable de leur enseigner tout ce dont elles ont besoin pour s’adapter. Ils ne sont donc pas seuls et encore moins libres de faire comme bon leur semble. D’autant que l'humain travaille correctement, il sera rapidement bien perçu par son entourage. Un rétif se verra affublé des pires tâches qu’on puisse lui donner, et on sera bien moins compréhensif envers lui.

Bien entendu durant ce temps là, selon votre travail, vous serez calqué sur le rythme des vampires, et de leur train de vie au Manoir. Tout dépendra de votre métier. Un cultivateur sera polyvalent, il ne va pas cultiver ses légumes de nuit, ces derniers ont besoin de la lumière du jour pour se développer. D'autres travailleront de nuit si leur métier n'exige pas le jour, mais sachez qu'aucune porte ne vous est fermée !

Nous rappelons qu’une Ronce sera amenée à changer de statut si elle refuse trois demandes à devenir Calice, pour devenir Esclave de chair. Ou bien au contraire Calice s’il accepte une demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roncepourpre.rpgdynasty.com

L'arrivée des Ronces au Manoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Le Manoir Oublié
» RP dans le Manoir Hanté. Frissons garanties !
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roncepourpre :: Les Archives :: Les Chroniques :: Annexes-