RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Votre Staff & Ses places libres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lien de sang ? : Avec vous tous mes enfants.
MessageSujet: Votre Staff & Ses places libres ! Sam 21 Mai - 14:27
Les véritables Seigneurs!

Je pense que c'est toujours agréable de pouvoir se familiariser avec les membres d'un forum, y compris ceux du Staff alors ici un petit mot de présentation que vous sachiez à peu près nos rôles et qui nous sommes.

Othello

Administrateur

Sur le forum en général je m'occupe du codage & du graphisme, sinon et depuis l'année dernière je suis en charge de veiller à ce que le forum perdure depuis qu'Alastair son fondateur nous l'a confié. Donc je suis surtout et avant tout occupé à développer les écrits contextuels, l'univers en somme les nouveautés du forum sont à ma charge !

Mon but est de continuer à développer l'univers de ce forum qui a pleins d'éléments intéressants et que j'aime énormément parce qu'on a une bonne communauté. Je compte bien continuer à vous offrir le meilleur ! ( Ça fait très lèche-luc erm.  =u= )

Autrement vous saurez sans doute rapidement que je suis très à cheval sur le respect et l'organisation vous pouvez m'appeler "La Maman du Fo" (.ref Shiva.) ou le "Militaire" quand ce n'est pas "Thello". Je surveille que tout soit en ordre...  ( ͡° ͜ʖ ͡°) Et quand l'occasion se présente j'adore fouetter mes victimes quand elles ne sont pas vendues en pâture. Sinon il parait que je suis frigide mais gentil quand même.

Sur Internet je me fais connaitre par le nom d'Amaranthe et je suis quelqu'un de très ouvert. Je n'ai jamais le temps de m'ennuyer, et j'adore découvrir de nouveaux horizons.  Voilà je pense que c'est assez de racontetavie.com vous n'avez pas besoin non plus d'une biographie.

N'hésitez pas à me joindre pour toute autre demande tant qu'elle est pertinente !
Vot' bien dévoué Thello.

Aimée Barathéon

Modérateur

Humble modérateur pour le forum, je suis fraîchement arrivé dans le staff pour filer un coup de main. Je suis un peu la petite fée du logis, je nettoie les sujets, je range, j'archive. Bref, je suis le petit gestionnaire à lunettes dans le placard du fond.
J'essaie d'épauler mes camarades comme je le peux pour donner un nouveau souffle à ce forum sur lequel je suis arrivé un peu par hasard, mais qui m'a irrémédiablement tapé dans l’œil.

Si vous avez besoin d'un grand frère à qui poser des questions : je suis à vous, mes petits chats. Même si j'ai l'air de faire peur, je suis doux et câlin, et je tâcherai de répondre rapidement à vos demandes.

N'ayez pas peur de m'approcher si un rp vous tente d'ailleurs ! Aimée Baratheon est mon identité première, mais je possède également un dc (que je vous laisse découvrir).

J'espère que le Manoir vous sera agréable, et à bientôt au détour d'un petit couloir sombre !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roncepourpre.rpgdynasty.com
AuteurMessage
Lien de sang ? : Avec vous tous mes enfants.
MessageSujet: Re: Votre Staff & Ses places libres ! Sam 15 Oct - 16:42
Places disponibles dans le staff

Ici nous exposons les places libres du staff dont nous aurions besoin pour continuer à faire perdurer le forum. En effet, Othello et Aimée étant très pris depuis leur rentrée, nous mettons en place ces offres pour toute personne volontaire désireuse d'aider à faire perdurer le forum.

Nous recherchons actuellement :
UN(E) ADMINISTRATEUR/TRICE ! Actuellement Othello n'a pas le temps de s'occuper de tout, des sujets administratifs et des nouveautés pour développer le forum.
Une personne volontaire et appliquée, suffisamment autonome pour gérer quelques tâches ne serait pas de refus. Elle aiderait également à murir les idées et textes pour développer le forum. ET SURTOUT c'est une personne que l'on aurait pas besoin de rappeler constamment à l'ordre parce qu'elle ne tient pas son rôle dans le staff.

Nous demandons  quelqu'un avec de l'expérience pour ce post, qui sache prendre sur elle pour ne pas prendre la moindre remarque comme un reproche histoire d'éviter toute prise de tête.

Sachez que pour toute période d'essais, avant d'être ADMIN, vous serez MODÉRATEUR histoire de tâter le terrain avec vous. Surtout si nous ne vous connaissons pas comprenez que l'on prend nos précautions :) !

Si volontaires il y a merci de contacter Othello par Mp pour discuter d'une période d'essais et des taches à partager.
Nous ne mordons pas ! 
heey

Voir le profil de l'utilisateur http://roncepourpre.rpgdynasty.com
AuteurMessage
Lien de sang ? : Non
Garde du Manoir
Othello
MessageSujet: Re: Votre Staff & Ses places libres ! Mer 26 Oct - 22:17

Bonsoir chers membres !
J'ai le plaisir de vous annoncer que Zephyr Soara est en période d'essais en tant qu'Administrateur. Il s'est volontairement proposé et est motivé à nous aider pour continuer de porter ce beau forum avec nous ! Soyez gentil avec lui  =u=  
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre Staff & Ses places libres !

Votre Staff & Ses places libres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1