RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Quelques suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Quelques suggestions Sam 9 Mai - 17:11
Coucou !

Tout à l'heure en cb, j'ai remarquée qu'il était pas spécialement lisible d'avoir mit une image en fond dans la cb. On a du mal à voir quelque soit la couleur (à quelques exceptions près). Du coup, est-ce qu'il serait possible de mettre plutôt un fond uni pour que tout le monde arrive à se lire ?

Je me demandais aussi, vu qu'il y a quelques prédéfinis, s'il pouvait être mit en avant sur la page d'accueil comme les recherches de Maîtres/Calices ?

Et, je pensais également à prévoir peut-être une section pour prévenir lorsqu'on va s'absenter ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lien de sang ? : Avec vous tous mes enfants.
MessageSujet: Re: Quelques suggestions Mer 13 Mai - 11:35
Bonjour Aymes, et pardon d'avoir mis du temps à te répondre.

Tes suggestions étaient très pertinentes, j'ai créé la rubrique "Absences" dans la catégorie Les Manuscrits, j'ai ajouté les Prédéfinis dans la PA à la place du staff, qui n'était pas très utile, et j'ai mis un fond uni à la ChatBox, je viens de tester avec plusieurs couleurs, il y en a encore qui restent assez peu lisibles, mais la majorité des couleurs claires se lisent très bien, je pense que ça devrait être un mieux.

Merci beaucoup de m'avoir proposé ces amélioration, je te souhaite une excellente journée et un très bon jeu !
Alastair
Voir le profil de l'utilisateur http://roncepourpre.rpgdynasty.com
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelques suggestions Mer 13 Mai - 13:53
Coucou ! Ce n'est pas grave, ça ne pressait pas non plus.

Contente d'avoir pu être utile et merci pour les modifications pour la chatbox et les améliorations ^^

Bonne journée !

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques suggestions

Quelques suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1