RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alix Rivenoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Alix Rivenoire. Dim 29 Mai - 15:22
❄ Bonjour.
J'ai vu que vous manquiez de rebelles contre le Caliçat. Je suis intéressé pour jouer Alexis Rivenoire.
Pour la régularité, je suis très actif donc aucun soucis. L'investissement sera autant là et vis-à-vis du niveau de RP, je pense pouvoir m'en sortir sans grande difficulté.
Merci, en espérant que ma demande soit agrée. ❄
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lien de sang ? : Non
Garde du Manoir
Othello
MessageSujet: Re: Alix Rivenoire. Dim 29 Mai - 18:13
Bonsoir & Bienvenue parmi nous !
Avant d'aborder le sujet du prédéfinis : Je me suis permis de déplacer ton petit mot dans une section plus appropriée pour en discuter.

Autrement, je suis ravi de voir qu'Alix t'intéresse étant donné qu'il me tient particulièrement à cœur ( pour pas dire que je le vénère et suit complètement fou de lui. Puis aussi pour cacher que j'étais super content de le voir prit si rapidement... erm). Pour ce qui est de le jouer sur le forum : forcément je n'y vois aucuns inconvénients du moment que le personnage correspond à l'image que je m'en fais ( en somme que tu respectes son caractère sans pour autant le rendre trop superficiel, sans cœur, ou en faire un simple Narcisse.)

Si tu as la moindre question à son sujet ou encore à propos du forum n'hésite pas à m'envoyer un Mp pour que je puisse t'aider.  fox
Othello.
Revenir en haut Aller en bas

Alix Rivenoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1