RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Vampire] Gabriel de Rosemarry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lien de sang ? : -
MessageSujet: [Vampire] Gabriel de Rosemarry Dim 10 Mai - 21:37

550 de large
Gabriel de Rosemarry

100x100

Nom :

de Rosemarry

Prénom :

Gabriel

Race :

Vampire
100x100

500 ans

Date de naissance :

Le 13 décembre 2800

Lieu de naissance :

Tôkyô
100x100

Métier/Activité

Il aime jouer du piano et chasser

Votre Histoire...

Tôkyô ... c'est une jolie ville pour voir le jour non ? Et bien ce fut mon cas. Je suis né le vendredi 13 Décembre de l'année 2800. Il faisait très froid ce jour-là d'après ma mère. Oui, je suis né humain ... Ma mère donc, m'a traité correctement au début. Mon père était avec elle pour veiller sur moi, mais il est mort lorsque j'avais trois ans. Apparemment, il avait une maladie, un problème au niveau de son coeur. Enfin, ce n'est pas comme si je m'en souvenais de toute façon. Ma mère m'a ramené en France, son pays natale, et s'est ensuite remariée à ce type. Je ne l'ai jamais apprécié et j'avais de quoi ! Il me regardait toujours de façon bizarre et me tripotait de temps en temps. Je n'aimais pas ça. Ma mère ? Elle n'était pas au courant ... enfin je crois. J'avais 10 ans quand la guerre a commencée, enfin, quand j'ai entendu parlé de la guerre opposant mon village à celui du village voisin. Lui, il n'y a pas été. Non, au lieu de servir son seigneur, il nous a enfermé ma mère et moi dans notre cave. Il aimait bien m'attaché cet idiot, soit disant pour m'empêcher de sortir et de nous griller ... c'était surtout pour m'empêcher de sortir tout court oui. Et puis, il a commencé à faire plus que me tripoter. Ma mère n'a pas réagi une seule fois. De toute façon, elle ne lui faisait plus d'effet depuis un moment et m'en voulait pour ça. Elle considérait que c'était de ma faute, que je lui avait volé sa beauté et que je m'en servais pour séduire son mari. L'idiote ! Si j'en avais eu envie, elle l'aurait su, mais non, je n'aimais pas ce qu'il me faisait.

Je ne sais pas quel jour il était, j'avais entre douze et treize ans je crois ... mais ils ont réussi à briser la porte de la maison. Lui, il a fait monter ma mère pour qu'elle fasse partir les "indésirables". Je n'ai rien entendu mais c'est là qu'elle est morte. Nos visiteurs étaient en réalité une petite famille de vampire qui voulaient s'approprier la maison qui semblait abandonné, le temps de quelques jours avant de repartir chez eux. En plus de ça, ils ont eu à manger. L'un d'eux, le fils est descendu à la cave et nous a trouvé Lui et moi, j'étais toujours attaché de toute façon et le jeune homme ne sembla pas apprécier ce qu'il avait sous les yeux. En quelques secondes, le jeune homme Le maîtrisa et le vida de son sang grâce à ses dents pointues. J'étais impressionné ... et effrayé en même temps. C'est normal non ? Ce beau jeune homme avec de jolis cheveux blonds venait de tuer mon beau-père en plantant ses canines dans son cou. Je déglutis quand il s'approcha de moi mais il me délivra. Il avait de très beaux yeux bleus et posait sur moi un regard attendri, faisant de son mieux pour me calmer et me rassurer. Il avait la peau froide, mais je ne m'en inquiétais pas, son touché était beaucoup plus doux que ma propre mère. Là, il me demanda de devenir son Calice. Bien évidemment, je lui demanda ce que cela voulait dire et sa réponse m'étonna. Il voulait me donner la vie éternelle tant que je lui donnais mon sang ? J'accepta sans réfléchir, je n'avais plus rien à perdre alors il m'entraîna hors de la cave et annonça à ses parents que j'étais son futur Calice.

Ils m'élevèrent d'abord comme ... un animal de compagnie ? Je ne sais pas trop. En tout cas, je quitta avec eux cette maison pour habiter dans leur manoir se trouvant dans le Nord Est de la France. Ils me nourrissaient bien, je pouvais grandir correctement. Je restais quand même la plupart du temps à observer Lyssandre, c'est le nom du jeune vampire. Il passait beaucoup de temps à étudier. Il disait qu'il prendrait un jour la tête du domaine ou qu'il en aurait un à lui et là, il aurait plein de responsabilités. Dans tous les cas, il comptait me garder avec lui. Lyssandre se chargeait aussi de mon éducation, il m'apprenait plein de choses, dont le piano, j'appréciais beaucoup ces moments où on jouait ensemble. Puis je fus assez grand pour être son Calice. Lyssandre me mordit pour la première fois le jour de mes dix-neuf ans. Il en avait eu assez d'attendre, il était de nature impatiente quand il désirait quelque chose et même ce côté là de lui, je l'aimais beaucoup. Ce ne fut pas la seule chose que je lui donna ce jour-là et notre relation resta secrète. Je compris très vite que c'était pour cette raison qu'il avait voulu attendre mes dix-neuf ans, au moins j'étais en âge pour être tout à lui, dans la légalité du Caliçat. Oui, il était possessif Lyssandre. Il m'avait élevé quasiment tout seul, il n'avait pas voulu que ses parents s'en mêlent, bon, ils s'en mêlèrent bien sûr. J'étais devenu un membre de la famille De Rosemarry depuis le jour où je passa les portes du manoir. Oui, les parents de Lyssandre voulaient me transformer en vampire quand je serais prêt pour être leur second fils. Lyssandre ne voyait pas mon avenir de cette façon. Il ne voulait pas que je devienne son frère et je ressentais la même chose que lui.

Les années passaient et j'étais toujours le Calice de Lyssandre. Je devais me rapprocher de la centaine d'année quand le père de Lyssandre nous surpris, Lyssandre et moi. C'était la première fois que je le voyais aussi déçu et bien entendu, il nous sépara le temps de quelques jours. Lorsque je revis Lyssandre, j'étais devenu son frère. Je n'étais plus son Calice mais un vampire. On resta plusieurs années interminables en refusant de se toucher l'un l'autre. Je faisais tout pour qu'il me déteste, devenant le petit prince capricieux de papa et maman. Je souffrais en silence de notre séparation. Et puis, bien entendu, la tentation était trop forte. J'agguicha un ami de la famille devant les yeux de Lyssandre. Il était fou de rage et moi, je jubilais ... pas pour très longtemps puisque Lyssandre réussi à me coincer dans un coin. J'étais si heureux d'avoir son attention à nouveau. Oui, on commit une belle erreur à ce moment-là. Mais à quoi bon lutter ? Quand l'attirance est là, on ne peut pas y résister bien longtemps. Il a fallut que ce soit ce soir-là justement que le manoir se fasse attaquer par des humains. Ils ont tué les parents de Lyssandre, Lyssandre aussi. Je suis le seul survivant de cette affreuse nuit. J'en ai tué aussi, beaucoup ... par vengeance. J'ai été chassé jusque dans la région voisine. J'ai réussi à me cacher, tuant au passage d'autres humains. Je les hais, il m'ont fait souffrir quand j'en étais un et maintenant, ils ont tué ma famille. Je les hais. Je ne mis pas longtemps avant de rejoindre Le Bourbier, Lyssandre et sa famille viennent de ce petit coin. Ils m'ont toujours dit que je trouverai un refuge ici en cas de besoin. Je resta quelques jours dans le bourg, évaluant un peu la situation. Je me décidais tout de même à rejoindre le Manoir Roncepourpre afin de trouver un abri. Je rencontra le seigneur de ces terres, je lui appris la mauvaise nouvelle, les De Rosemarry sont morts. La prestance de ce seigneur me rappelle celle du père de Lyssandre, lequel était le plus vieux, je ne saurais le dire mais j'eu rapidement confiance en ce vampire de haut rang. Forcément, il me demanda qui je suis et ma réponse fut simple.

Qui suis-je donc ? Je suis Gabriel de Rosemarry, vampire âgé de 500 ans, l'unique descendant de Charles Aymerie de Rosemarry. Je hais les humains mais j'ai accepté de ne tuer personne tant que je vivrais sous le toit de Alastair de Roncepourpre et je m'y tiendrai. Je refuse pour le moment d'avoir un Calice, préférant m'occuper des Calices de chair pour mon plaisir personnel. Je reste très souvent enfermé dans ma chambre pour ne pas être tenté de tuer tous ces Calices et me contente de chasser dans mon coin, jouant du piano le reste du temps. Je n'hésite pas à ramener le surplus de mes chasses pour le Manoir, après tout, Lyssandre m'a bien élevé et je dois faire honneur à ma famille.

100x100

Votre plus grand rêve :

Me débarrasser de tous ces humains

Votre plus grande faiblesse :

Mon passé, surtout quand ça touche à Lyssandre

Votre péché mignon :

La bonne nourriture et le piano
100x100

Etes-vous majeur ?

Oui
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum ?

Via des Top Site

Quelque chose à dire à propos du forum?

Le site est vraiment très beau et j'adore le contexte !

Et vous avez lu le règlement?

Oui bien sûr
Votre physique
Merci de compléter ce formulaire un peu indiscret...

♣ Taille : 1m65
♣ Poids : 55 kg
♣ Couleur de cheveux : Noir
♣ Couleur des yeux : Noirs, ils peuvent devenir rouge si je suis en colère où non.
♣ Tatouage, piercing, cicatrice ? J'ai un tatouage tribal sur le bras droit et un "L" entouré d'ailes au creux des reins.
♣ Êtes-vous vierge ? Non
♣ Description : Je ne suis pas quelqu'un de très grand. Du haut de mon mètre soixante cinq ... Je ne semble pas très effrayant. D'ailleurs, j'en joue beaucoup pour manipuler les gens. J'adore me faire passer pour un faible pour ensuite renverser la situation ... enfin, en tout cas, en apparence, je ne fais pas peur. Quand je ne suis pas en chasse mais au sein du Manoir, je regarde douvent les autres de haut, sauf Alastair bien entendu. Je n'écoute en général personne à part le seigneur de Roncepourpre qui semble avoir l'autorité suffisante pour me faire obéir.

Côté vestimentaire, j'adore porter des tee-shirts blancs et une paire de jeans assez près du corps. Il m'arrive de troquer mon tee-shirt blanc pour un rouge ou un débardeur noir. J'aime montrer que j'ai un corps fin. Quand je sors, j'enfile un long manteau soit noir soit marron pour passer inaperçu ... c'est signe que je pars chasser. Niveau chaussures, je varie entre baskettes blanches ou noires et des bottes ou bottines noires. Je n'aime pas trop les accessoires, ça dépend de l'occasion en fait. Mais je porte presque toujours une chaine avec un médaillon difforme et ancien. Quand je vais dormir, je porte toujours des vêtements très grands, des tee-shirts ou des chemises ayant appartenus à Lyssandre.
Ma voix est ... comme mon physique, fine. Oh non, ce n'est pas une voix de fille ! On reconnait bien la voix d'un jeune homme qui a eu le temps de muet. Mais disons qu'elle est loin d'être grave sensuelle comme peuvent avoir d'autres vampires. Non, j'ai une voix fine, suffisamment grave pour ne pas passer pour une fille et ... qui porte bien. Oui, quand je crie ... pour n'importe quelle raison ... ça s'entend !
Votre mental
Ce formulaire nous sera utile pour vous aider à trouver un Maître ou un Calice, alors remplissez-le avec soin !

♠ Trois qualités : Protecteur envers les personnes qu'il aime, Bon chasseur, Il a des doigts fins qui facilitent la prise sur le piano
♠ Trois défauts : Capricieux, Sadique, Gourmand
♠ Préférence sexuelle : Je suis un soumis qui aime se la jouer dominant. J'adore attacher mes partenaires pour des petits jeux pas forcément très agréable pour lui. Mais que voulez-vous... moi ça m'amuse et me détends.
♠ Description : On peut dire que j'ai un sale caractère ! Je toise tout le monde et n'écoute personne, à part Alastair qui me rappelle mon père vampire, mais sinon, je fais ce que je veux, quand je veux et avec qui je veux. Je suis hautain, égoïste, un véritable enfant gâté quoi. Je n'hésite pas à tenter de manipuler les Calices des autres, c'est un jeu amusant, non ? Je veux montrer que les humains ne sont ni fiables ni dignes de la confiance que les vampires leur ont apporté. Oui, je me méfie des humains ... même pire, je les hais. Depuis que je vis au Manoir, je les évite comme la peste, sauf pour tenter de les manipuler ou me servir des Calices de chair. J'ai dit à Alastair que je ne voulais pas d'un Calice, mais je sais qu'il a raison et que je vais devoir en choisir un. Pour le moment, je me contente de faire trainer la chose, préférant me nourrir d'animaux. Il est donc évident que je n'aime pas trop le principe de Caliçat, même si je suis d'accord avec le fait que ça permet de garder de la nourriture ... il suffira peut-être de trouver LE Calice qu'il me faut. Quelqu'un qui me montrera que les humains ne sont pas tous comme je le pense... et ce n'est pas gagner d'avance.

J'aime beaucoup être tout seul quand mes idées noires reviennent me hanter. Je pense à ma famille, à Lyssandre plus particulièrement et souvent, je vais jouer une petite mélodie douce et mélancolique. Après quoi, je me reprends et je vais jouer les sadiques avec le premier Calice de chair qui passe. Dans ces moments-là, j'ai besoin de faire mal aux humains pour m'exprimer mais qui sait, si je finis par m'attacher à quelqu'un, je redeviendrai peut-être doux et gentil.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Vampire] Gabriel de Rosemarry Dim 10 Mai - 23:14
Bienvenue ^^
AuteurMessage
Lien de sang ? : Avec vous tous mes enfants.
MessageSujet: Re: [Vampire] Gabriel de Rosemarry Lun 11 Mai - 0:14

Félicitations Gabriel de Rosemarry !
Félicitations, tu es validé et tu es à présent un résident du Manoir de Roncepourpre ! Tu as été ajouté au groupe Vampire et tu peux maintenant consulter les recherches de Maîtres/Calices ou poster la tienne ici, demander des appartements dans cette section et créer des prédéfinis ici. N'oublie pas de recenser ton avatar !

Si tu as la moindre question, tu peux me contacter par MP n'importe quand ! Je te souhaite un excellent séjour parmi nous, et beaucoup de sang, et de plaisirs...

Alastair de Roncepourpre

© Narja - Never-Utopia

Bonsoir et bienvenue ! Ton personnage me plaît beaucoup et j'espère que tu te plairas parmi nous ! On m'a posé la question mais je n'ai pas eu le temps de le rajouter dans la fiche de description des races : tous les vampires naissent humains. On ne naît pas vampire, on le devient par transformation. Mais bon, ça ne pose pas de problème avec la manière dont a été écrite ta fiche donc je te valide quand même.

Je te souhaite un excellent jeu !
Voir le profil de l'utilisateur http://roncepourpre.rpgdynasty.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Vampire] Gabriel de Rosemarry

[Vampire] Gabriel de Rosemarry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1