RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pink fluffy unicorns ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Pink fluffy unicorns ♪ Ven 10 Juin - 2:35

Vite j'ai besoin d'un rp !

Nombre de personnes : 1
Petit contexte ? : Mh je dois avouer ne pas avoir d'idées particulières dans l'immédiat, je préfère voir en fonction du personnage qui m'est proposé.
Lieu(x) proposé(s) : Peu importe, n'ayant pas commencé à RP ici tout me va.
Lignes demandées : S'il peut dépasser les 600 mots c'est bien, plus c'est mieux ♥
Votre nombre de lignes ou mots par post: Entre 800 et 2000 en général, plus quand j'ai un élan d'inspiration.
À quelle personne écrivez-vous, première, deuxième ou troisième personne ? A la deuxième en général, à la troisième de temps en temps, ça dépend de l'ambiance du RP.
Fréquence de réponses : Mh... Variable? /train/ Tout dépend de la longueur des posts et du boulot, en ce moment je fais une réponse par semaine environs cependant ça pourrait changer si je trouve un stage.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lien de sang ? : Aucun.
Homme de main
Érèbe Encelas
MessageSujet: Re: Pink fluffy unicorns ♪ Mar 14 Juin - 22:15
Vu qu'on a une idée de lien pas mal et si mon style d'écriture te convient et bien je te propose de faire un rp avec Érèbe, je viens d'en terminer un.  Je suis open bar pour faire chier Aad' quand tu voudras, suffira de me dire quand. o/
Si t'es branché bien sur ya moyen que tu préfères voir si d'autres post ici même avant.
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Pink fluffy unicorns ♪ Mer 15 Juin - 1:53
Désolé pour le retard ! Avec grand plaisir pour le RP ! )o) En plus je suis curieux de voir ce que ça va donner héhéhé. Tu as des idées de situations où on se lance et on voit ce que ça donne ? Et pour le lieu ?
Et la question qui fâche, qui commence? 8D
AuteurMessage
Homme de main
Érèbe Encelas
MessageSujet: Re: Pink fluffy unicorns ♪ Mer 15 Juin - 23:27
Alooors fufu je te propose de commencer puisque j'ai dans l'idée que c'est Érèbe qui vient voir Aadrian pour l'embêter ! On peut dire que nos personnages commencent à bien se connaitre, jusque là se titillent de plus en plus et commencent à se frotter l'un à l'autre sans aller trop loin. Je suppose que c'est le moment de pousser le bouchon un peu plus loin du coup et de nous laisser porter par la vague de ce qu'ils donnent ensemble ~
Du coup pour le lieu ça dépend d'où sera Aadrian j'imagine bien, j'aimerais bien qu'Érèbe vienne le voir pour l'interrompre ou lui faire part d'une chose qu'il aurait surprit (si ya quoi que ce soit à surprendre) alors que ce dernier est occupé -il peut être à la bibliothèque vu qu'il aime lire-
De quoi venir caresser dans le sens inverse du poil ton personnage héhé

Je ou il comme préférence de lecture ? 83
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Pink fluffy unicorns ♪ Jeu 16 Juin - 16:02
Héhéhé c'est parfait! )o) J'ai hâte de voir ce qu'ils donneront ensemble ! La bibliothèque me semble l'endroit le plus susceptible de l'agacer en effet héhéhé Je ne suis pas là ce Week-End mais je commence dès que je reviens et je t'envoie le lien ♥

Pour l'écriture les deux me conviennent, utilises la personne avec laquelle tu te sens le plus à l'aise ! )o)
AuteurMessage
Homme de main
Érèbe Encelas
MessageSujet: Re: Pink fluffy unicorns ♪ Jeu 16 Juin - 18:39
♥️ Hnn très bien je me languirais tes râles qui manqueront à mes oreilles avant d'ourdir mes plans diaboliques pour ton retour.... mwahaha
Moi aussi j'ai hâte et sinon okey pour la personne !
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pink fluffy unicorns ♪

Pink fluffy unicorns ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1