RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un petit Calice siouplait!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Un petit Calice siouplait! Lun 13 Juin - 22:03

Demande de Calice

Nom & Prénom : Aadrian de With.
Race : Vampire.
Recherchez-vous un Maître ou un Calice ? : Un Calice.

De quelle manière allez vous le traiter si vous êtes un vampire, ou de quelle manière voulez-vous être traité si vous êtes un esclave ? Aadrian est froid, plutôt lunatique sans compter qu'il essaye autant que possible de ne pas s'attacher. Cependant si l'esclave à un minimum d'esprit il pourrait s'y intéresser et le trouver divertissant. Malgré tout il ne va pas se transformer en bisounours au premier contact.
Avez-vous des attentes particulières ou des fantasmes ? Plus c'est malsain mieux c'est, mais je m'adapte.
Y a-t-il quelque chose qu'il faut absolument savoir sur votre personnage avant de RP avec lui ? Aadrian a subit beaucoup de déceptions, il ne pardonne pas facilement et s'il en vient à s'attacher il luttera farouchement contre ce sentiment.

Quelle est votre fréquence de réponse ? Variable, en ce moment j'ai du temps donc je dirais au moins une réponse par semaine.
Et en RP, combien de mots écrivez-vous en moyenne pas réponse ? Entre 800 et 2000 mots, plus si je suis inspiré.
Aimez-vous participer aux évents ? Oui, mais je n'ai pas toujours le temps d'y participer.
Quelque chose à ajouter ? Je fais cette demande histoire de voir si quelqu'un serait intéressé mais je ne cherche pas un Calice à tout prix, par contre si le personnage vous intéresse n'hésitez pas on trouvera quelque chose de chouette à développer ensemble )o)

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lien de sang ? : Rien pour le moment
Intendant Vampires
Aimée Baratheon
MessageSujet: Re: Un petit Calice siouplait! Sam 29 Oct - 21:32
Bonjour !

Cette demande est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas

Un petit Calice siouplait!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1