RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bonjour je cherche un maitre! pour me dompter pas pour mesurer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Berger
Lug
MessageSujet: Bonjour je cherche un maitre! pour me dompter pas pour mesurer! Sam 18 Juin - 22:56

Demande de Calice/Maître

Nom & Prénom : Lug
Race :  Humain
Recherchez-vous un Maître ou un Calice ? : un maitre

De quelle manière allez vous le traiter si vous êtes un vampire, ou de quelle manière voulez-vous être traité si vous êtes un esclave ?

Et bien, je suis un humain ce n'est pas à moi de décider, je prend tout, pas que je bouffe à tous les ratelier mais que tout rp est interessant donc, éclatons nous! (néanmoins je suis contre la torture à outrance xD)

Avez-vous des attentes particulières ou des fantasmes ?

Bah quand il neigera peut etre que j'irai frapper à la porte du maitre et que je lui dirai...."Do you wanna build a snowmaaaaan?"

Y a-t-il quelque chose qu'il faut absolument savoir sur votre personnage avant de RP avec lui ?

Il est particulièrement gentil et optimiste. Crois en la beauté interieur et à la gentillesse inné. C'est un peu le genre à tendre l'autre joue meme si au bout d'un moment...il risque de plus la tendre

Quelle est votre fréquence de réponse ?  

dépend du moment et de mon occupation, souvent une ou deux réponse minimum par semaine

Et en RP, combien de mots écrivez-vous en moyenne pas réponse ?

Je tourne dans les 600 minimum mais je peux monter jusqu'au 2000 selon l'inspiration

Aimez-vous participer aux évents ?

Oui c'est plutôt sympa les events

Quelque chose à ajouter ? "Do you wanna adopt a little luuuug! Oh please come on and playyyyyy!" et sinon ma fiche ici
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lien de sang ? : Rien pour le moment
Intendant Vampires
Aimée Baratheon
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche un maitre! pour me dompter pas pour mesurer! Sam 29 Oct - 21:32
Bonjour !

Cette demande est-elle toujours d'actualité ?
AuteurMessage
Berger
Lug
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche un maitre! pour me dompter pas pour mesurer! Lun 31 Oct - 19:26
Encore et toujours en effet ^^
Meme si ça date depuis un moment...
AuteurMessage
Lien de sang ? : Rien pour le moment
Intendant Vampires
Aimée Baratheon
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche un maitre! pour me dompter pas pour mesurer! Lun 31 Oct - 23:09
D'accord ! Je t'invite à jeter un petit coup d’œil aux nouveaux membres et/ou a passer sur la cb pour te trouver un maître si tu ne reçois pas forcément de réponse ici, certains sont parfois timides ;) !
Si tu as besoin d'un coup de pouce, n'hésite pas à mp les admins/modo.
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche un maitre! pour me dompter pas pour mesurer!

Bonjour je cherche un maitre! pour me dompter pas pour mesurer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1