RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bonjoooour !! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Chaton
MessageSujet: Bonjoooour !! :D Ven 26 Aoû - 17:16
Salut !

Je suis intéressée à me faire on perso sur votre joli forum, mais j'ai un soucis. J'ai pensé faire un humain rebelle en réponse à la petite demande en haut du forum, mais en lisant tout le contexte et les détails j'ai remarqué qu'il y avait très peu d'information sur ces derniers.
En bref je me demandais simplement ce qu'un humain rebelle peut accomplir concrètement comme rébellion, est-ce qu'il y a une sorte d'organisation ou est-ce qu'il va devoir agir par lui-même ? S'il est l’aîné de sa famille et qu'il tombe sur ses 19 ans, y a-t-il un moyen quelconque qui fait en sorte qu'il peut fuir son destin ? C'est surtout qu'il se rebelle contre des vampires, des êtres qui sont bien plus fort que lui donc est-ce que ses actions auraient vraiment un impact ?

Je sais que j'ai beaucoup de questions toutes mélangées, je veux vraiment m'assurer que mon perso s'intègre bien dans votre univers.

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lien de sang ? : Avec vous tous mes enfants.
MessageSujet: Re: Bonjoooour !! :D Sam 27 Aoû - 18:59
Bonjour
Ravi de voir que le forum t'intéresse ^^
En effet le forum a encore peu d'informations à leur sujet car il était prévu de les développer à l'avenir avec les membres, j'entends par là que ces derniers se développaient au sein même de la maison entre joueurs mais que leur faction est extérieure au manoir. Un évent était d'ailleurs prévu dans un avenir proche pour les mettre plus en avant ( par la suite nous aurions mieux détaillés leur role par la biais de textes.)

Ton rebelle peut se croire seul ou alors avoir été amené à cotoyer les membres de la rébellions, pour ainsi agir au sein du groupe avec une fonction qui lui est propre et dont on pourrait discuter plus en détails ensemble par exemple :) La rébellion est composée d'un chef qui n'est actuellement pas joué et tu te doutes bien qu'il aura un entourage, tu as libre service sur le rôle de ton personnage dans le groupe. On peut voir ça ensemble si tu veux faire quelqu'un de haut placé et moi t'expliquer plus en détails certains roles que tu peux jouer.

D'autres choses étaient prévues concernant l'âge des jeunes hommes arrivant -et donc normalement on aurait pu échapper entre guillemet à la fatalité du 19 pour te répondre- mais je vais être sincère en ce moment le forum n'est pas très actif par manque d'implications de ses membres depuis la période estivale.

Pour ce qui est des actions et de leur impacte de ton personnage tout dépendrait de la chose en question, le forum offre beaucoup de possibilités, et tout se discute bien sur mais se sont les joueurs qui mènent la barque et si ensemble ils construisent quelque chose alors ça peut très bien devenir une action importante au sein du groupe. Sache que certains sont toujours motivés quand même sur le forum et nous serions très heureux de pouvoir t'accueillir.
fox

Voilà voilà je parais flou mais en ce moment je doute de l'avenir du forum, je préfère être sincère du coup dans ma réponse. Mais, si tu décide quand même de t'inscrire tu ne seras pas seul
heey  très bonne soirée,
Le Staff.
Voir le profil de l'utilisateur http://roncepourpre.rpgdynasty.com
AuteurMessage
Invité
Chaton
MessageSujet: Re: Bonjoooour !! :D Lun 29 Aoû - 1:21
Merci beaucoup, ça me donne quand même quelques lignes directrices :)
Mon perso ne sera probablement pas au courant qu'il y a une réelle organisation de rebelles, mais je le vois bien essayer d'emporter d'autres esclaves de son côté.
Sinon, dernière petite question ; le caliçat l’écœurant complètement, il deviendra sûrement esclave de chair, mais refuserait à tout vampire que ce dernier boive son sang. J'imagine donc que ses refus lui engendrerais des punitions. Ce que je veux savoir c'est jusqu'à quel point les punitions peuvent aller et, s'il refuse toujours qu'on boive son sang, qu'est-ce qu'il pourrait lui arriver ? (dépendamment de la réponse je vais garder ou non cette idée)
AuteurMessage
Lien de sang ? : Avec vous tous mes enfants.
MessageSujet: Re: Bonjoooour !! :D Lun 29 Aoû - 11:37
Ta question est pertinente !

En fait l'humain est "censé" accepter le vampire qui lui fait une proposition, mais s'il refuse trois fois il devient tout simplement esclave de chair, et ses refus seront payés par une vie difficile au sein du manoir plus que par le biais de punitions. Donc moralement on affaiblit l'humain d'une part et physiquement aussi. Un vampire peut aisément trouver x prétextes pour punir un esclave de chair ou s'en servir à ses désirs.

Les punitions corporelles sont de mises du moment que cela ne marque pas de trop l'esclave de chair il me semble.

Autrement si un humain est trop rétif malgré tout il peut être confronté à un Intendant, un Dresseur d'humain comme nous en avons, pour tenter de le faire changer d'avis le dissuader par le biais de dialogues puis successivement, d'actions/ punitions qui dégraderait mental & physique pour le pousser à céder à un vampire.

( Un esclave de chair peut être mordu par un Vampire contre sa volonté -pas celle du joueur bien évidemment- il a une marque si tu as lu dans les textes qui indique si on peut le mordre ou non, mais cette mesure est présente uniquement pour pousser ces personnes à craquer moralement).
Voir le profil de l'utilisateur http://roncepourpre.rpgdynasty.com
AuteurMessage
Invité
Chaton
MessageSujet: Re: Bonjoooour !! :D Mar 30 Aoû - 2:42
Merci beaucoup pour tes réponses, j'ai trouvé mon idée =D
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonjoooour !! :D