RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Chouwakoko
MessageSujet: petites questions Dim 11 Sep - 17:02
Bonjour,

Je serais intéressée par le forum mais la question sur l'avenir m’inquiète un peu !>.<
Du coup je voulais être rassurée de ce point de vue là et puis aussi tant qu'a faire je voulais savoir quels genre de personnages avait vous le plus besoin ?

je vous remercie pour toutes réponses !^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lien de sang ? : Non
Garde du Manoir
Othello
MessageSujet: Re: petites questions Lun 12 Sep - 20:26
Hello !
Il n'y a pas de soucis c'est tout naturel que cela t'inquiète. J'ai tenu à faire une mise au point pour réveiller nos membres et cela semble porter ses fruits puisqu'ils répondent positivement. Ils attendent juste de trouver des partenaires qui leurs seront fidèles et ne disparaissent pas du jour au lendemain histoire que leurs projets ne tombent pas à l'eau.

Tu peux toujours tenter ta chance sur le forum ça ne fera que remotiver les troupes de voir un nouveau membre motivé. Le forum à besoin de soutient, ça ne peut qu'être positif cela dit c'est normal que tu craignes de t'inscrire sur un forum qui parle d'inactivité.

En termes de personnages je pense qu'une créature Vampirique serait favorable au forum, et pourquoi pas pour la cause des rebelles nous en manquons et c'est une caste que nous voudrions développer sur le forum.

Aussi si tu t'inscris sur le forum sache que le staff est à ta disposition encore pour la création de ton personnage ou n'importe quelle question,
Bonne soirée et au plaisir de t'accueillir si tu rejoins nos rangs !
Othello.
Revenir en haut Aller en bas

petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1