RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Salutations :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Sven
MessageSujet: Salutations :D Sam 8 Oct - 21:27
Salut heey Bon déjà, le forum est trop beau, vraiment mouche Je suis exactement pareil lorsque je le regarde mwahaha

J'ai vraiment envie de m'inscrire parmi vous, vraiment ! Mais j'ai vu que vous n'étiez pas sûr concernant l'avenir du forum... Et si c'est pour m'inscrire et que celui-ci ferme quelques semaines après... Voilà quoi la

Ma soeur aussi le trouve superbe, donc même question ahan Si vous pensez le garder ouvert, nous viendrons avec plaisir ! Et puis on est du genre actifs sur les forums, genre... aspirateur

Voilà, en tout cas le design est trop beau, vous avez l'air tous trop gentils et puis... Et puis voilà, j'attends de vos nouvelles inlov Et je mets ce forum ouvert dans un onglet car il est vraiment trop beau mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lien de sang ? : -
MessageSujet: Re: Salutations :D Sam 8 Oct - 23:08
On est quelques anciens motivés à être de nouveau plus actifs et on a quelques nouveaux prometteurs aussi. Je pense que Thello et Aimée ne seront pas contre avoir de nouvelles têtes actives ! siffle Plus on est de fous plus on rit non ? ronde
Thello a justement précisé dans un autre sujet identique que l'annonce sur l'avenir du forum était pour "réveiller" les membres inactifs ... bon un peu tout le monde à ce moment-là, mais vu qu'on a remarqué être pas mal à vouloir être actif, ça revient. Et puis voir de nouvelles têtes ça ne fait que motiver les personnes actives keupins
AuteurMessage
Lien de sang ? : Avec vous tous mes enfants.
MessageSujet: Re: Salutations :D Dim 9 Oct - 0:36
Bonsoir,
Ravis de voir que notre forum vous plait, et qu'il vous donne envie de vous inscrire.  Merci pour vos compliments !  fox

Notre forum à besoin de membres motivés pour être dynamique des nouveaux ne peuvent que lui faire du bien et plusieurs d'entre eux ont testé le forum je pense pas qu'ils soient mécontents ils ont tous trouvés un rp jusque là !

Je vous rassure notre ne fermera pas d'ici quelques temps suite aux discutions avancées j'ai décidé de lui donner la chance de perdurer. Je suis très occupé et je peine à être très actif mais je ne laisse pas ce forum tomber pour autant.

J'avais lancé ce sujet dans le but de voir si les membres étaient encore motivés et c'est le cas alors n'hésitez pas à nous rejoindre nous serons ravis de vous accueillir parmi nous.

heey
Voir le profil de l'utilisateur http://roncepourpre.rpgdynasty.com
AuteurMessage
Lien de sang ? : Rien pour le moment
Intendant Vampires
Aimée Baratheon
MessageSujet: Re: Salutations :D Dim 9 Oct - 9:50
Bonjour !

Comme tous mes collègues j'appuierai le fait que le forum est loin d'être mort. Nous y tenons beaucoup et même s'il a connu une forte baisse d'activité durant l'été, nous sommes toujours autant motivés à le faire vivre. Nous avons tout un tas d'idées pour des évents, mais avons besoin de sang neuf pour animer tout ça.
Et en effet, depuis l'ouverture du sujet sur l'inactivité croissante, pas mal de nos membres sont redevenus plus actifs.
Nous serons ravis de vous accueillir parmi nous fox
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salutations :D

Salutations :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1