RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un partenaire pour un rp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lien de sang ? : Non
Garde du Manoir
Othello
MessageSujet: Un partenaire pour un rp ! Sam 15 Oct - 20:29

Vite j'ai besoin d'un rp !

Je préfère proposer pour voir si ya des intéressés mais voilà..
Nombre de personnes : On sera 3 si tu viens avec ! Car il y a Othe', et Lucrezio qui nous attendra à l'infirmerie.
Petit contexte ? : Thello n'allant pas particulièrement bien jusque là il est amené à se couper les veines dans une tentative irréfléchie et non lucide, hors il va avoir besoin de quelqu'un pour l'aider à gagner l'infirmerie vu que le bougre n'est pas au mieux de sa forme... Originellement j'avais prévu de faire ça avec Abel mais comme il a disparu entre temps je dois retrouver quelqu'un.

MAIS MAIS MAIS en fait si je propose ça c'pas juste pour trouver un remplaçant j'aimerais un lien avec la personne qui sera volontaire -si yen a - un lien qui évolue avec cette personne, que ça soit amitié, ou quoi mais pas que ça doit de la déco quoi.
Lieu(x) proposé(s) : J'vous dirais ça déjà !
Lignes demandées : J'aime les rp fournis :x
Votre nombre de lignes ou mots par post: moi 1 page word min mais moins si je suis pas inspiré !
À quelle personne écrivez-vous, première, deuxième ou troisième personne ? Première
Fréquence de réponses : Je ne peux vous dire ceci MAIS je réponds TOUJOURS à mes rp je ne les abandonne jamais.

Revenir en haut Aller en bas

Un partenaire pour un rp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1