RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un nouveau Punching Ball ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lien de sang ? : -
MessageSujet: Un nouveau Punching Ball ? Mar 25 Oct - 10:46

Demande de Calice

Nom & Prénom : Zéphyr Soara
Race : Vampire
Recherchez-vous un Maître ou un Calice ? : Un calice (mais un maître pour mon vampire légèrement maso pourquoi pas /pan/)

De quelle manière allez vous le traiter si vous êtes un vampire ? Très mal. Je déteste le bétail et si j'en prends un, c'est bien pour éviter de mourir de faim, mais aussi pour éviter tout soupçon sur le fait que j'aille me servir dans des villages voisins. Ha ! Et ayant un petit faible pour le sang sucré et d'enfant, vu que je dois faire une croix sur les plus jeune, je ferais distribution de sucre par la force s'il le faut. Par ailleurs, attendez-vous à servir de souffre-douleur permanent.
Avez-vous des attentes particulières ou des fantasmes ? Nop pas du tout.
Y a-t-il quelque chose qu'il faut absolument savoir sur votre personnage avant de RP avec lui ? A part sa grosse haine envers les humains, il n'y a pas grand-chose d'autres à savoir. Il a une assez grande libido, mais ne la manifeste qu'avec des vampires. Ce qui est amusant à savoir, c'est qu'il possède un coffre caché dans son armoire, où il entasse des souvenirs du passé. Par ailleurs, Zéphyr possède un chien qui peut être amener à garder sa chambre.

Quelle est votre fréquence de réponse ?  Une fois par semaine, voir toute les deux semaines, ça dépends de mes occupations irl.
Et en RP, combien de mots écrivez-vous en moyenne pas réponse ? Environ 500 mots, moins en général pour le post du début, plus si l'imagination est avec moi.
Aimez-vous participer aux évents ? Oui, toujours !
Quelque chose à ajouter ? Fiche et Feuille de personnage, si vous voulez jetez un coup d’œil.

Et je terminerais par ceci... Je souhaite un calice qui ne s'évapore pas dans la nature au bout de quelques posts. Je sais qu'on a tous une vie irl, j'en ai une aussi et c'est bien pour ça que mon temps de réponse varie. Mais si jamais vous avez à vous absentez, prévenez-moi ou mettez un message d'absence dans le topic approprié, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Punching Ball ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1