RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pour débuter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Pour débuter... Mer 26 Oct - 14:39

Vite j'ai besoin d'un rp !

Nombre de personnes : une pour commencer sauf si proposition intéressante pour plus de joueurs
Petit contexte ? : Il faut bien commencer ...Je pense que ça se verra au cas par cas...
Lieu(x) proposé(s) : pareille à voir avec les partenaires de rp
Lignes demandées : Je ne suis pas compliquée tant que c'est captivant et qu'il y ait le nombre de ligne nécessaire pour que je puisse enchainer derrière.
Votre nombre de lignes ou mots par post: Alors...J'ai jamais compté mais j'essaye de faire des réponses qui permettent toujours de renchérir par derrière. Après mes réponse sont en fonction du partenaire s'il a tendance à faire des réponses courtes je vais aussi avoir tendance à raccourcir mes réponses. ^^
À quelle personne écrivez-vous, première, deuxième ou troisième personne ?J'ai fait ma présentation à la première personne mais j'hésite encore pour le rp avec la troisième personne...Peut-être un mélange des deux comme dans la présentation il écrit un journal. Je pense glisser des extraits de ce journal et sinon écrire à la troisième personne.
Fréquence de réponses : ça dépend de beaucoup de facteurs mais je répond régulièrement ne vous en faites pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chasseur
Icare
MessageSujet: Re: Pour débuter... Sam 12 Nov - 16:44
Coucou ^^

Est-ce que tu recherches toujours un RP ? Si oui Icare est libre.
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Pour débuter... Sam 12 Nov - 18:15
tu as de la chance...ou pas...je suis encore libre pour un ^^

Après il faut voir ce que tu veux comme rp parce qu' Aymeric n'aime pas les humains du coup il ne va pas aller vers eux ...^^mais bon j'ai regardais un peu ta fiche leur rencontre peut être intéressante.
AuteurMessage
Chasseur
Icare
MessageSujet: Re: Pour débuter... Sam 12 Nov - 18:18
Ton blondinet est pour l'égalité des races du coup je trouvais intéressant d'exploiter ce côté là et il est aussi chasseur apparemment comme Icare ^^

Pour la rencontre je réfléchis ^^
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Pour débuter... Sam 12 Nov - 18:22
C'est un peu plus compliqué, il est contre le Calicat mais contre l'égalité des races ce n'est pas encore ça ...Il considère que la Calicat est une illusion de paix mais ça haine des humains l'aveugle devant une quelconque solution.
Oui il chasse de temps en temps pour rester en forme. ^^

d'accord...j'essaye de voir aussi de mon côté
AuteurMessage
Chasseur
Icare
MessageSujet: Re: Pour débuter... Sam 12 Nov - 18:30
J'ai vu ça en effet xD Il a bien raison sur le point de l'illusion de paix. Icare pense la même chose. Il pense que les vampires manipulent les humains et utilisent le prétexte de la "paix" par le caliçat pour pouvoir assouvir leurs propres intérêts.

J'ai eu une idée très bizarre: Icare aurait vu un humain se faire punir et humilier publiquement par son maître et aurait voulu se venger du vampire. Il se glisserait alors dans une chambre la nuit en pensant que ce serait la sienne mais se tromperait et tenterait de violenter Ayme ...
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Pour débuter... Sam 12 Nov - 18:42
Oo et bien écoute si tu n'as pas peur qu'Icare soit aussi violenté par Aymeric ça peut être très intéressant et je suis d'autant plus curieuse de savoir comment ça peut terminer et si un lien peut se faire entre les deux perso ^^
AuteurMessage
Chasseur
Icare
MessageSujet: Re: Pour débuter... Sam 12 Nov - 18:46
Ça me convient parfaitement ^^ Je te commencerai ça ^^
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Pour débuter... Sam 12 Nov - 18:53
ça marche merci !^^
AuteurMessage