RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nouvelles Rencontres [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lien de sang ? : ?? Il a sa plus jeune soeur avec lui, Elise, qui a 7 ans.
MessageSujet: Nouvelles Rencontres [1/2] Ven 18 Nov - 23:50

Vite j'ai besoin d'un rp !

Nombre de personnes : 1 - 2 max
Petit contexte ? : Malo vient tout juste d'arriver au village. Il n'en connait pas encore tous les us et coutumes. Il faut aussi qu'il trouve une solution pour sa petite sœur pendant qu'il bosse.
Lieu(x) proposé(s) : Au bourbier du coup :)
Lignes demandées : Pas de préférences, je préfère que la personne s'amuse plutôt que se force.
Votre nombre de lignes ou mots par post: Euh je sais pas vraiment je suis très versatile. Je m'adapte à mes partenaires. Je peux taper dans le très cours (vers 500 mots et moins) comme le bien plus long ( dans les quasi 2000) Par contre plus on tend vers le long, plus il y aura de passages en introspection. Pas par flemme, j'adore vraiment ça avec la description, donc vous êtes prévenus xD
À quelle personne écrivez-vous, première, deuxième ou troisième personne ? : J'ai tendance à tout mélanger, si cela peut servir le rp que j'écris. Mais pour ce personnage, cela sera majoritairement de la 3ème.
Fréquence de réponses : Hmm je n'ai pas rp depuis longtemps, c'est mon forum de reprise :D donc je ne sais pas encore avec mes cours, mais une fois par semaine minimum c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lien de sang ? : En cours
MessageSujet: Re: Nouvelles Rencontres [1/2] Sam 19 Nov - 23:46
Coucou ^^ !

Je te propose Lucrezio pour un petit rp. Même si Lulu est un vampire, il se rend assez régulièrement au Bourbier tout en se faisant discret (il vient principalement pour voir si les habitants du Bourbier vont bien et manger de la bonne nourriture dans les tavernes). C'est un vampire pacifiste qui prône l'égalité des humains et des vampires.

Du coup, pour t'aider à connaitre le Bourbier, ça va être un peu moyen, mais il peut trouver quelqu'un pour la sœur de Malo ^^.
AuteurMessage
Lien de sang ? : ?? Il a sa plus jeune soeur avec lui, Elise, qui a 7 ans.
MessageSujet: Re: Nouvelles Rencontres [1/2] Sam 19 Nov - 23:55
Ouiiiii un rp *w* ! C'est vu sur la CB je te post ça dès que c'est concocté :]

Je suis toujours ouvert à une seconde demande ^^
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelles Rencontres [1/2]

Nouvelles Rencontres [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1