RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

les voeux pour 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: les voeux pour 2017 Lun 2 Jan - 12:04
J'ouvre ce petit post éphémère pour vous souhaitez une très belle année 2017 ! Plein de belles choses à tous les membres du forum !
Pour illustrer je mets mon premier dessin de l'année,

et un petit jeu : Quelles résolutions pourraient prendre vos personnages pour cette nouvelle année ?
Pour l'exemple, je commence.

Aymeric :" Aucune. Pourquoi prendrais-je des résolutions alors que je suis déjà le vampire parfait ...enfin ...qui se rapproche de la perfection ! Mais si je devais m'amuser à imaginer une hypothétique résolution, je dirais d'être plus gentil avec les humains...un tout petit peu !"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: les voeux pour 2017 Lun 2 Jan - 14:19
Je ne suis pas sûr que ça va être très génial sur le long terme si Cloclo prend une résolution pour cette nouvelle année xD Dans tous les cas, je lui passe le micro.

Clovis : "Une résolution? Hum... C'est vrai que c'est une vieille coutume." Hausse ses épaules. "Je ne sais pas trop. Je présume que le plus logique serait pour moi de me pousser à prendre ma place une fois que j'aurais rejoint l'univers des seigneurs de la nuit? Du moins sans trop énerver Quirin..." Continue sur une voix trop basse pour être audible. "Juste un peu." Ris d'une manière peu rassurante. "Sinon ce n’est pas amusant." Affiche un magnifique sourire enjôleur. "Je souhaite également à Orion de devenir grand et fort! Et je souhaite à Marcus de continuer d'en prendre bien soin sinon il va m'entendre parler. Et mordre..."
AuteurMessage
Lien de sang ? : Rien pour le moment
Intendant Vampires
Aimée Baratheon
MessageSujet: Re: les voeux pour 2017 Lun 2 Jan - 16:08
Très bonne année à vous ! Je vous souhaite toute la réussite possible, études, travail, famille <3
Sans oublier le forum, à qui je souhaite de continuer à se développer cette année !

Aimée n'a qu'une (bonne) résolution : "Cette année, je me ferais le petit cul de Thello... je le jure"
Pardon j'aurais du censurer tout cela T-T...
*offre des cookies à tout le monde*
AuteurMessage
Lien de sang ? : /
Sous-Intendant
Aurèle
MessageSujet: Re: les voeux pour 2017 Lun 2 Jan - 17:01
Bonne année à tous ! J'espère qu'elle sera remplie de riches rencontres et de bonheur -et de rps, aussi fox

Quant aux résolutions... Aurèle a décidé d'être un Calice sage et appliqué~ Comment ça ça ne change pas de sa décision d'avant le Nouvel An ?
AuteurMessage
Lien de sang ? : ---
Herboriste
Samuel
MessageSujet: Re: les voeux pour 2017 Lun 2 Jan - 19:11
BONNE ANNÉE À TOUS! ♥♥♥♥

Alors moi je veux quoi comme résolution? Toujours la même chose, réussir à rendre le monde meilleur, à sauver la vie de ceux qui comme moi sont hémophiles. Je veux trouver le remède à cette tare génétique qui bouffe la vie des gens. Je veux pouvoir vivre ma vie sans craindre de me blesser et aussi, je veux rendre fier ma famille, celle qui m'a protégé de tout. Je veux aussi pouvoir voir le monde, voyager et découvrir, vivre des aventures inimaginables et inoubliables. Je veux trouver l'amour auprès d'un homme qui m'aimera malgré mes défauts, malgré mes ambitions et tout le reste. J'aimerais aussi trouver un maître cette année et me rendre un peu plus utile au manoir. Je trouve que je n'en fais pas assez encore. Alors, ne me ménager pas! n_n
AuteurMessage
Lien de sang ? : Non
Garde du Manoir
Othello
MessageSujet: Re: les voeux pour 2017 Mar 3 Jan - 20:06
Hello tout le monde
Je vous souhaite aussi une bonne année 2017 en espérant qu'elle soit encore meilleur que 2016 !

Je tiens avant de faire mon petit mot pour Thello à m'excuser pour ce peu de présence mais je vous tiens toujours au jus, avec les cours et c'était impossible de gérer le forum à côté en même temps malheureusement je devais prendre soin de moi pour ne pas sombrer.

Je pense toujours à vous evidement, et ça me gave mais les études passent avant, dès que je serais en forme j'me remet à cheval.

Othello et ses résolutions 2017 ?

Quitter ces lieux, ce manoir, le Bourbier et aller loin pour vivre d'autres choses hors du Manoir ! Plus qu'un an pour lui après tout. ( Sinon peut-être faire la peau à Aimée.. et intimement enfin reprendre une vie sexuelle active ça va faire 4 ans d'abstinence quand même vous imaginez..)
AuteurMessage
Assistant tailleur
Melyan
MessageSujet: Re: les voeux pour 2017 Mer 4 Jan - 0:06
*se faufile discrètement entre deux révisions de partiels*
Ho ! Tant d'amour - et de haines - dans toutes ses résolutions... Bonnes années à vous tous, en espérant qu'elle sera meilleur que celle d'avant siffle mouton

Melyan : Ho... he bien... je souhaiterais me rendre utile et ne pas m'attirer d'ennuis... et euh... Je souhaiterais aussi un Maître... Qui saura me protéger... et m'apprécier comme je suis...
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les voeux pour 2017

les voeux pour 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1