RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Forum en pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lien de sang ? : Non
Garde du Manoir
Othello
MessageSujet: Forum en pause Ven 17 Fév - 10:51

Pause

Hello tout le monde,
Nous revoilà pour des nouvelles et cette fois cela risque d'être les dernières nouveautés avant un .... long moment.

Comme vous l'avez tous vu et revu le forum bat de l'aile, entre des vagues de présences soudaines puis des vagues de disparitions, l'activité a été dite.... HOULEUSE par bison futé.

Pour mettre les choses au clair, je suis agacé par les disparitions des gens qui ne PRÉVIENNENT PAS, du coup à chaque fois je me retrouve à me demander où vous êtes passé, et je suis pas flic, j'irais pas demander à chaque fois.

Sachant que je suis le plus actif dans le staff, que je gère l'essentiel des choses j'ai bien tenté de trouver des gens pour m'épauler mais quand ca ne s'est pas mal passé parce que le rôle était pas rempli et bien il n'y avait personne. Zephyr à bien essayé mais j'ai plus de nouvelles, je suppose qu'il a perdu sa motivation/son temps en cours de route.

Agacé et surtout ayant eu un emploi du temps SURCHARGÉ je ne peux PLUS gérer le forum que je porte sur le dos. Et ne voyant aucuns volontaires pour le faire survivre j'ai pris la décision de le mettre en pause non sans déplaisir car je ne le fais pas par envie.

Je ne le ferme pas pour autant car je VEUX le reprendre quand je le pourrais, quand j'aurais du temps mais ça risque d'être très long avant cela. Après tout on avait encore pleins d'idées décrites dans les nouveautés, des choses à faire, et des intrigues à mettre en place mais sans activité et staff présent c'est chose impossible. D'ici à ce que je revienne pleinement, sans savoir à quoi m'attendre il risquera probablement d'y avoir une grosse mise à jour du forum....

Pour ceux qu'on ne recroisera pas, je vous souhaite une bonne continuation et pleins de bonnes choses. Merci également à nos partenaires que nous n'avons pas toujours assidument tenus au courant de nos activités -faute de main d'oeuvre et de temps-

PS : Le forum en pause n'interdit pas le rp mais ça veut juste dire que l'administration est pas vraiment là

PLEINS PLEINS DE COOKIES, DE JOIES ET DE BONHEUR.
Othello.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lien de sang ? : Non
Garde du Manoir
Othello
MessageSujet: Re: Forum en pause Mer 28 Juin - 20:33
Je post sur cet ancien message pour dire que dans les prochains temps voir les 2 mois de vacances qui arrivent que je compte bosser sur le forum à nouveau, je ne le rouvre pas mais j'y reprendrais mes fonctions, aussi vous, en tant que membre êtes libres d'y faire ce que bon vous semble d'ici là, si vous désirez me poser de quelconques questions je me tiendrais disponible.

En revanche je ne sais toujours pas quand je reprendrais officiellement mes fonctions en raison de mon BTS, néanmoins je reprend tant que j'ai du temps libre dans l'optique de rouvrir, avec toutes les nouveautés promises.

Othe'.
Revenir en haut Aller en bas

Forum en pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1